l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hello celine!
oui c est plutot cela hihi excuse de l ortographe!il y en a des jaunes et blanches..j habite en valais et toi!!?
enfin j att ta proposition...
Alors j'ai une poubelle jaune en très bon état. Je la vend pour 40.-Je n'habite pas en Valais mais j'y vais de temps en temps car nous sommes Valaisans. Tu habite où en Valais?
hello celine!
oui volontier,as-tu une photo?j en avais une mais apres mon 2 enfants j ai tout donne,alors je suis bien contente si tu en as une..j habite en valais fully,entre martigny et saillon..tu connais?
bisous ophelie
mon adresse email..savane77@hotmail.com
mais je n ai pas ton numero de tel...mais je suis ineressee mais je voulais juste voir la photo...c est plus facile oui si tu connais fully...a bientot et merci
ophelie