J'ai achete le berceau aux etats unis il y a un an. Il a musique, vibre et balance aussi.. La musique est sympa, la fonction vibration un peu inutile... mais le berceau est tres leger et il est facile de monter et demonter. Voir foto: http://www.kolcraft.com/products/nursery2.cfm?id=176&p=Bassinets
Couleur Blanc
50 CHF
berceau 50 CHF
-
re: berceau 50 CHF
votre berceau m'intéresse vivement pouvez vous m'en dire un peu plus et ou habitez vous c'est pour un nouveau né merci d'avance
Nous habitons a Mies.
J'ai utilise le berceau les premiers 4 mois de mon bebe. Il est tres practique - tres facile a monter et demonter. Il est aussi assez leger et comme on habite dans un duplex c'etait facile a monter, decendre... J'ai trouve la fonction vibration completement inutile. Parfois j'ai utilisee la fonction musique .. c'etait sympa... mais la qualite du son c'est pas super... La couler est blanche. Si vous desirez je peux prendre un foto demain et vous l'envoyer....
Bonne nuit!
J'ai utilise le berceau les premiers 4 mois de mon bebe. Il est tres practique - tres facile a monter et demonter. Il est aussi assez leger et comme on habite dans un duplex c'etait facile a monter, decendre... J'ai trouve la fonction vibration completement inutile. Parfois j'ai utilisee la fonction musique .. c'etait sympa... mais la qualite du son c'est pas super... La couler est blanche. Si vous desirez je peux prendre un foto demain et vous l'envoyer....
Bonne nuit!
-
c'est à coté de genève ca fait un peu loin on vient du valais mais votre berceau m'intéresse quand même est ce qu'il y aurait possibilité d'avoir une photo et est ce que l'envoi par poste pourrait être envisagé bien évidemment je paie les frais de port et le berceau en avance et dès réception de l'argent vous me le posteriai merci de me tenir au courant pour le montant des frais de port pour voir si ca vaut la peine
Bonjour, je serais également intéréssée, on habite Nyon donc aucun problème pour venir le chercher. Mais je vous laisse d'abord regarder avec la dame du Valais. Si elle rénonce, je le prendrai! On habite aussi un duplex et on cherche justement un berceau "facile"!
Merci de me tenir au courant!
Merci de me tenir au courant!
Bon jour
Je suis tres desolée mais nous travaillons plein temps (pas sur ville)et aller a la poste, emballer etc... c'est un peu trop complique... Salutations et bonne chance!
Je suis tres desolée mais nous travaillons plein temps (pas sur ville)et aller a la poste, emballer etc... c'est un peu trop complique... Salutations et bonne chance!
j'ai envoye un MP