bonjour je recherche un relax de la marque baby born
merci
yannick
recherche relax
re: recherche relax
Bonne soir,
J'ai le Transat 1-2-3 de Baby Bjorn en bleu foncee. Parfait etat. Le transat est réglable sur 3 positions. Il a des patins anti-glisse pour eviter d'abîmer le sol. Il est jusqu'à 13 kg. Lorsque l'enfant est assez grand pour s'asseoir ou se lever seul la ceinture de sécurité peut être enlevée. Compact une fois plié. Facile à emporter. Si vous etes interesse je peux envoyer une foto. Vous pouvez egalement le voir www.babybjorn.fr
Je l'offre pour 50 CHF
J'ai le Transat 1-2-3 de Baby Bjorn en bleu foncee. Parfait etat. Le transat est réglable sur 3 positions. Il a des patins anti-glisse pour eviter d'abîmer le sol. Il est jusqu'à 13 kg. Lorsque l'enfant est assez grand pour s'asseoir ou se lever seul la ceinture de sécurité peut être enlevée. Compact une fois plié. Facile à emporter. Si vous etes interesse je peux envoyer une foto. Vous pouvez egalement le voir www.babybjorn.fr
Je l'offre pour 50 CHF
-
oh oui ca m interesse serait il possible d avoir une photo du votre pour me rendre compte de l etat et de la couleur
est ce qu il a aussi le petit jouet?
est ce qu il serait possible de me l envoyer par poste j habite en valais?
merci de vos reponses
yannick_bender@yahoo.fr
est ce qu il a aussi le petit jouet?
est ce qu il serait possible de me l envoyer par poste j habite en valais?
merci de vos reponses
yannick_bender@yahoo.fr
oui, il a un petit jouet en bois en face. Il est comme neuf en couleur bleu marin. Je peux vous envoyer une foto. Le seul probleme c'est la livraison. L'option poste (emballage etc) est un peu complique pour nous car nous travaillons plein temps et pas en ville... Si vous avez des amis ou famille pres de Geneve, Nyon nous pourrions arranger livraison..
-
bonjour
ok reserver le moi et je m arrange pour la livraison donnez moi votre numero de tel via mp et je m arrange avec ma tante est ce que vous pourriez venir jusqu a montreux ?????
vous faite quoi comme horaire et a quel endroit j ai une cousine qui habite granges paccot
est ce loin de chez vous....
mais d une maniere ou d une autre on vous prend le relax
merci
ok reserver le moi et je m arrange pour la livraison donnez moi votre numero de tel via mp et je m arrange avec ma tante est ce que vous pourriez venir jusqu a montreux ?????
vous faite quoi comme horaire et a quel endroit j ai une cousine qui habite granges paccot
est ce loin de chez vous....
mais d une maniere ou d une autre on vous prend le relax
merci
j'ai envoye un MP