Petites boîte à dents de lait
Petites boîte à dents de lait
Salut les mamans,
après le passage de la petite souris, il vous faut une petite boîte pour guarder les dents de vos petits chéris. Pourquoi pas dans une boîte décorée à la main? Pour une naissance, pour un cadeau pensez à mes petites boîtes peintes à la mains. J'ai divers motifs à choix, je peux également inscire le prénom de l'enfant sur le tour de la boîte. Je les vends 8.- port compris.
Un cadeau, une naissance, pensez à moi!
Céline, maman du petit Yoann qui n'a que 2 dents mais qui a déjà sa boîte
après le passage de la petite souris, il vous faut une petite boîte pour guarder les dents de vos petits chéris. Pourquoi pas dans une boîte décorée à la main? Pour une naissance, pour un cadeau pensez à mes petites boîtes peintes à la mains. J'ai divers motifs à choix, je peux également inscire le prénom de l'enfant sur le tour de la boîte. Je les vends 8.- port compris.
Un cadeau, une naissance, pensez à moi!
Céline, maman du petit Yoann qui n'a que 2 dents mais qui a déjà sa boîte
re: Petites boîte à dents de lait
coucou, quelle bonne idée !
aurais-tu un photo pour se rendre compte de la grandeur de la boîte ...
quel genre de motif proposes-tu ?
bisous
aurais-tu un photo pour se rendre compte de la grandeur de la boîte ...
quel genre de motif proposes-tu ?
bisous
-
HELLO,
TRES BIEN TON IDEE JE TROUVE... C'EST VRAI QUE GARDER LES DENTS DE SON PETIT TRESOR C'EST GENIAL....
POURRAIS TU AUSSI M ENVOYER DES PHOTOS???
titi2784@hotmail.com
MAMAN D'UN PETIT TRESOR LUKAS 9 MOIS
TRES BIEN TON IDEE JE TROUVE... C'EST VRAI QUE GARDER LES DENTS DE SON PETIT TRESOR C'EST GENIAL....
POURRAIS TU AUSSI M ENVOYER DES PHOTOS???
titi2784@hotmail.com
MAMAN D'UN PETIT TRESOR LUKAS 9 MOIS
Coucou,
J'ai un petit souci pour l'envoi des photos, mais ne vous inquiétez pas je pense à vous. Dès que le problème est réglé je vous envoie ça. Et ça me laisse le temps d'en faire d'autres comme ça...
Laissez moi vos mails et je m'en occupe. Désolée pour le contre temps.
Céline
La maman la plus heureuse

J'ai un petit souci pour l'envoi des photos, mais ne vous inquiétez pas je pense à vous. Dès que le problème est réglé je vous envoie ça. Et ça me laisse le temps d'en faire d'autres comme ça...
Laissez moi vos mails et je m'en occupe. Désolée pour le contre temps.
Céline
La maman la plus heureuse