A vendre (rien à voir avec bébé)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
houba

A vendre (rien à voir avec bébé)

Message par houba »

Coucou,

Je vends un défriseur modeleur Babyliss high tech, New Ceramic, Thermo regulation. Utilisé 1 seule fois acheté 60.- je le vend 30.- + frais de port 6.- soit 36.-! (photo disponible)

J'ai aussi de la vaisselle ikea blanc, cassé avec morif jaune/orangé (5 grandes assiettes, 6 assiettes moyennes, 6 assiettes creuses, que je vends 10.- plus les frais de port (selon poids) (photo disponible)

Je vends pour 10.- (plus frais de port)aussi un service à thé chinois en porcelaine noire avec motif floreaux comprenant une theière et 6 petits bols.

J'ai aussi pas mal d'habits, sacs, chaussures (38) pour femme taille 38 à 40, si vous êtes intéressées je peux faire des photos!

N'hésitez pas à me contacter ;-)

Houba, maman d'une petite fée née le 29 octobre 2004
Répondre