commode à langer

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ouchette

commode à langer

Message par ouchette »

Bonjour

Qui aurait une commode à langer de préférence en bois et pas de plastique à nous vendre en seconde main ?
L'idéal serait une famille sur la région de LSN !
Merci de votre aide et bonne semaine
Mimmi

re: commode à langer

Message par Mimmi »

Hello ! J'ai une commode à langer en bois et une fois fini les couches on enlève le dessus et ça reste comme commode, en excellent état, je la vends 150.-. J'attends de tes nouvelles. Salutations.
ouchette

Message par ouchette »

je t'envoie un mp
merci et bonne fin de journée
ptitloulou1

Message par ptitloulou1 »

bonjour ja i une commode a langer en bois mais de couleur rose et grise nous on habite pas sur lausanne mais mon beau frere oui on peux s organiser si jamais je la vend 90.-
yannick
ouchette

Message par ouchette »

Bonjour

c'est gentil tout plein mais nous pensions plutôt une en bois et en plus neutre et franchement pas la force de me mettre à décaper donc je te remercie mais trouver une autre solution
Bonnejournée
Répondre