Vds Robe de mariée

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maelys

Vds Robe de mariée

Message par maelys »

Salut à toutes, je vends ma robe de mariée Demetrios style princesse manches longues et corsage tout en dentelle, bas en tulle brodés de perles. J'ai tous les accessoires qui vont avec (diadème, voile ...).
Je ne l'ai jamais porté car je suis tombée enceinte avant d'avoir pu me marier et comme c'est une taille 36-38 et que j'ai pris 25kg pendant ma grossesse... enfin vous voyez !!!
Si vous voulez la voir j'ai une photo ...
Je l'ai payé 3000 et je la vends 2000.-
Aidez moi car je viens d'avoir une petite fille et financièrement ça m'arrangerait bien de la vendre au plus vite ... alors si vous connaissez quelqu'un qui va se marier et qui recherche une robe ... elle est neuve ce n'est pas une occasion !!!!!!!
Merci à toutes de votre aide ...
Répondre