La boutique Kids Secondhand est une boutique en ligne qui revend des vêtements de marque neufs & de seconde main.
Nous rachetons des habits d´occasion ou neuf pour enfants (2-5ans).
Les habits doivent etre en bon état et sans aucun trou.
Les habits sont sélectionés sur photos et nous fixons un prix.
Si cela vous intéresse, envoyez-nous vos photos à l´adresse suivante:
info@secondkids.ch
Bonne journée
Le Team secondkids.ch
www.secondkids.ch
Vous avez des habits trop petits ou encore neufs?? Nous vous les rachetons!!
-
Petite question...
Vous archetez purement et simplement les habits ou est-ce que vous essayez de les vendre et prenez un pourcentage ?
Comment cela se passe ?
Merci
Sammy
Comment cela se passe ?
Merci
Sammy
-
-
-
Bonsoir à toutes, Désolé
Bonsoir à toutes,
Désolé pour ma réponse tardive mais je viens de découvrir comment répondre aux questions de mes "posts".. apres avoir recu un mail de "l´administratrice" et cliqué partout :-)
Alors pour répondre à toutes vos questions.
Oui nous rachetons les habits en bone condition et si possible des marques. Pas du H&M (je n´ai personnellement rien contre cette marque) mais étant donné qu´elle est déjà bon marché c´est difficile d´établir un juste prix.
Nous rachetons des lots, miminum 5 articles et achetons le lot. C´est à dire que vous n´avez plus rien à faire. Nous prenons donc un petit risque. :-) mais pour nous c´est plus facile à gérer(nous sommes seulement 4 mamans derriere ce shop)
Nous retenons plus ou moins 60%
Voilà voilà..
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée!!
Elsa et mon Team Secondkids
www.secondkids.h
Désolé pour ma réponse tardive mais je viens de découvrir comment répondre aux questions de mes "posts".. apres avoir recu un mail de "l´administratrice" et cliqué partout :-)
Alors pour répondre à toutes vos questions.
Oui nous rachetons les habits en bone condition et si possible des marques. Pas du H&M (je n´ai personnellement rien contre cette marque) mais étant donné qu´elle est déjà bon marché c´est difficile d´établir un juste prix.
Nous rachetons des lots, miminum 5 articles et achetons le lot. C´est à dire que vous n´avez plus rien à faire. Nous prenons donc un petit risque. :-) mais pour nous c´est plus facile à gérer(nous sommes seulement 4 mamans derriere ce shop)
Nous retenons plus ou moins 60%
Voilà voilà..
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée!!
Elsa et mon Team Secondkids
www.secondkids.h
re-bonjour, J'ai des habits
re-bonjour,
J'ai des habits de la marque Hilfiger et Grain de blé.
Est-ce que je peux vous envoyer mes photos?
Avez-vous une adresse mail?
Salutations
Melki
J'ai des habits de la marque Hilfiger et Grain de blé.
Est-ce que je peux vous envoyer mes photos?
Avez-vous une adresse mail?
Salutations
Melki
-
je vais faire des photos et
je vais faire des photos et je vous les envoie. Tu disais pas de h&M et le premier article que je vois sur ton site est un jeans H&M ! pourquoi ?
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________
mes ventes sur Ricardo
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

mes ventes sur Ricardo