A vendre : Noix de lavage "ECOLANA"
A vendre : Noix de lavage "ECOLANA"
A vendre un paquet de noix de lavage de marque ECOLANA. Le paquet est quasi neuf, j'en ai peut-être servi une vingtaine grand maximum... Prix : 20.-
UP !!

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
-
Coucou, alors tu mets
Coucou, alors tu mets quelques noix dans un petit sac en tissu bien fermé (le nbre de noix dépend de la quantité de linge) tu enfiles ça dans le tambour et voilà le tour est joué. Pour le linge blanc faut impérativement ajouté un truc anti-grisaille sinon ça vire au gris. Maintenant pour ce qui est de fonctionner oui ça lave mais ça n'a absolument aucune odeur, rien de rien (bon tu peux tjs ajouter de l'adoucissant mais comme le but est d'être écolo...hum...) et dans ma tête faut que ça sente quelque chose...au moins un tit peu donc du coup ça ne me convient pas.
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!

Up !

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
Up !

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux