A vendre : Noix de lavage "ECOLANA"

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
nanie77

A vendre : Noix de lavage "ECOLANA"

Message par nanie77 »

A vendre un paquet de noix de lavage de marque ECOLANA. Le paquet est quasi neuf, j'en ai peut-être servi une vingtaine grand maximum... Prix : 20.-
nanie77

UP !!

Message par nanie77 »

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

nathalie1018

coucou.. j'en ai bcp entendu

Message par nathalie1018 »

coucou.. j'en ai bcp entendu parlé mais tu utilises ca comment?? et de toi a moi, ca fonctionne?????

Age des enfants

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
nanie77

Coucou, alors tu mets

Message par nanie77 »

Coucou, alors tu mets quelques noix dans un petit sac en tissu bien fermé (le nbre de noix dépend de la quantité de linge) tu enfiles ça dans le tambour et voilà le tour est joué. Pour le linge blanc faut impérativement ajouté un truc anti-grisaille sinon ça vire au gris. Maintenant pour ce qui est de fonctionner oui ça lave mais ça n'a absolument aucune odeur, rien de rien (bon tu peux tjs ajouter de l'adoucissant mais comme le but est d'être écolo...hum...) et dans ma tête faut que ça sente quelque chose...au moins un tit peu donc du coup ça ne me convient pas.
Hebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

nanie77

UP !!

Message par nanie77 »

...
nanie77

Up !

Message par nanie77 »

Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
nanie77

Up !

Message par nanie77 »

Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
Répondre