Je suis à la recherche d'un hamac dondolo à un bon prix,
avec la fixation au plafond, et éventuellement celle pour les portes.
merci !!
Recherche hamac dondoloo
Chez Ecofamily, on en vends
Chez Ecofamily, on en vends pour 188 CHF
Maman de 3 filles (2004, 2006 et 2008)
Conseillère pour Ecofamily (couches lavables, portage,etc)
PASSEZ COMMANDE PAR MOI = FRAIS DE PORT OFFERT
Merci mais je cherche un
Merci mais je cherche un d'occasion à au moins la moitié de ce prix ce serait le grand max du max.
merci quand même !
merci quand même !
Regarde sur anibis ou
Regarde sur anibis ou ricardo. Bonne recherche.
upup :) Nos thèmatiques :
upup :)
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...

Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...