Est'Elle Créations - 5ème anniversaire - 5 % de rabais

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
tetelle

Est'Elle Créations - 5ème anniversaire - 5 % de rabais

Message par tetelle »

Chères Clientes et Chers Clients,

Je suis heureuse de vous annoncer que cela fait déjà 5 ans que je me suis lancée dans mes créations pour la petite enfance !
A ce jour, plus de 300 enfants portent une de mes créations, et suis heureuse de partager cette joie et ce succès avec vous toutes et tous !!!
Merci pour votre confiance, vos idées, vos remarques, et vos commandes.

A cette occasion, je vous propose un rabais de 5% sur tous mes articles pour enfants ou maison (sauf les retouches) lors d’une commande jusqu’au 31 mars 2010.

Visitez mon site www.estelle-creations.ch et vous y découvrirez les nouveaux tissus pour cette année (jusqu’à épuisement du stock).

Je reste à votre disposition, et vous adresse mes meilleures salutations.

tetelle

Tetelle maman d'un coquin

Message par tetelle »

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé tous cantons - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

blog des affraires de mon fils unique
Chaussures - jouets - vêtements - etc ...
tetelle

RSR - On en parle - chute de caddies

Message par tetelle »

J'ai référencer mon site pour les ceintures de maintien suite à l'émission du 16 mars 2010;-)))
http://www.rsr.ch/la-1ere/on-en-parle/selectedDate/19/03/2010#vendredi

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé tous cantons - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

blog des affraires de mon fils unique
Chaussures - jouets - vêtements - etc ...
Répondre