ATTENTION !!!!!! URGENT !!!! Est-ce que quelqu'un travaille à la régie BROLLIET sur Genève ?!?!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Onicha

ATTENTION !!!!!! URGENT !!!! Est-ce que quelqu'un travaille à la régie BROLLIET sur Genève ?!?!

Message par Onicha »

Bonjour à tous,

Enfaîte, j'aimerai savoir si quelqu'un travaille ou connaît quelqu'un qui travaille à la régie BROLLIET.

J'habite sur Genève dans une 3 pièces donc salon, une chambre et nous serons bientôt 4 dedans donc comme vous pouvez imaginez la situation et vous rendre compte que ça va être un peu galère !!!!! :-(((((

Des immeubles sont en construction sur Genève aux Sécheron et je suis vraiment intéressée par cette immeuble car c'est vraiment près de chez moi donc ça ne nous changera pas trop au niveau de l'organisation journalière; enfants, boulot etc....

Bref...si quelqu'un travaille dans cette régie ou connaît quelqu'un et qu'on pourrait être aider, ça serait vraiment gentil de votre part.

Un grand merci pour l'attention que vous porterez à ce message....

Très bonne journée et merveilleux week-end.

:-)
Cacahuète

UP... pour te donner un coup

Message par Cacahuète »

UP... pour te donner un coup de main !

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Onicha

Merci.... :-) c'est gentil

Message par Onicha »

Merci.... :-) c'est gentil mais bon, je me dis que je vais laisser tomber et voir si sur facebook, quelqu'un pourra m'aider ! Merci pour ton aide !

calendrier grossesse
Répondre