je cherche un matela anti-régurgitations soit neuf ou d'occasion!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
mesmamours

je cherche un matela anti-régurgitations soit neuf ou d'occasion!!!

Message par mesmamours »

tout est dans le titre si vous avez mon bonheur faites moi un mp
bisous
mesmamours

(Pas de sujet)

Message par mesmamours »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Poupee

j'en avais un faut que je

Message par Poupee »

j'en avais un faut que je regarde à la cave demain si je l'ai tjrs je t'enverrais un mp

mesmamours

ok

Message par mesmamours »

merci

elywanna

Dit question bete, et sans

Message par elywanna »

Dit question bete, et sans aucune utilitée pour moi sauf d'etre moin bete ce soir au coucher lol...

c'est quoi un matelas anti régurgitation??? il a quoi de différent avec un matelas normal???

bisous

Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)

«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

Famissimo.ch
myrtille

moi, je me pose la même

Message par myrtille »

moi, je me pose la même question, jamais entendu parler de cela.
Mes enfants ont toujours beaucoup régurgité, et chez moi c'est système D: surélever un peu le matelas en calant quelque chose en dessous, et mettre un linge enroulé et fixé au bord du lit entre les jambes du bébé pour l'empêcher de se retrouver au fond du lit !
Suis curieuse de connaître le matelas antirégurgitation.-------

Myrtille, maman comblée par 4 rayons de soleil qui illuminent notre maisonnée : un garçon et trois filles de 10 ans, 8 ans, 4 ans, et 2 mois

Poupee

en fait c'est un coussin

Message par Poupee »

en fait c'est un coussin plutôt enfin celui que j'ai qu'on mets sous le matelas ou sous le draphousse c'est incliné la forme est faite exprès pour les régurgitations,d'ailleurs le gastro de ma fille m'avait demandé si je l'avais

c'est ca

http://www.vertbaudet.fr/fr/Inclinateur-de-lit-P-TIT-LIT-modele-parfume.htm?productId=3_0_0_70305_3005_77_VB&cmpid=CMP00020005&utm_source=Leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=puericulture--Iziflux&utm_term=inclinateur_de_lit_p_tit_lit_modele_parfume_-%20-703053005--Iziflux#

lilinette83

j en

Message par lilinette83 »

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09

ai un si tu veux moi suis pas fan du tout trouve que loulou glisse trop dans son lit du coup

l'ai acheter en jamvier

bisous redis moi
elywanna

Ah oki je me coucherais moin

Message par elywanna »

Ah oki je me coucherais moin bete ce soir, :) moi je faisais comme myrtille, lol...

bisous

Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)

«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]

Famissimo.ch
Petite Lune

..

Message par Petite Lune »

j'en ai un d'occas si jamais il date de la naissance d'ethan donc deux ans ... ;)
mesmamours

coucou

Message par mesmamours »

t'habites où? je vais essayer de prendre celui le plus près de chez moi.

bisous

mesmamours

hello

Message par mesmamours »

comment vas tu ? On sait jamais fait cette sortie au signal avec tout ca hihihi!!
t'habites où déjà? je vais prendre celui le plus près de chez moi.

bisous à bientôt;o)

myrtille

je suis allée voir, à mon

Message par myrtille »

je suis allée voir, à mon avis c'est typiquement l'objet encombrant et inutile, je vais continuer à faire comme je fais.-------

Myrtille, maman comblée par 4 rayons de soleil qui illuminent notre maisonnée : un garçon et trois filles de 10 ans, 8 ans, 4 ans, et 2 mois

lilinette83

en valais

Message par lilinette83 »

Lilinette
Conseillère partylite
maman d'une puce de sept 07
décembrette 09

mais si vriment te le poste pas de soucis pour moi
Petite Lune

dommage

on a jamais réussi en effet, maintenant je suis sur le chablais vaudois mais je te l'envoie volontiers ...

nos loulous vont faire deux ans déjà ;)
mesmamours

désolé les filles je cours un peu avec mes trois

Message par mesmamours »

Loulous LOL! Voilà que ma voisine vient de retrouver le siens au galeta !!! Merci a toutes

Petite lune : oui déjà sa passe vite maintenant le nôtre cause bien mais il nous fait un peu tourner en bourrique !!!

Petite Lune

eh ehe

ici aussi il nous fait tourner en bourrique comme tu dis ...

j'admire le fait que tu aies eu un petit derrière directe car ici j'aurai pas le courage et encore moins la patience ... bon faut dire qu'ils sont super actifs ... et ça me tue ...

ces temps il se réveille la nuit et reste debout plusieurs heures .. pfff déjà qu'il se levait super tôt ... on est sur les rotules ....

autrement on commence à préparer l'anniversaire , rien de grand mais parrain marraine et grands parents ça fait déjà un joli petit monde ;)

Nickel pour ton coussin, je l'aurai envoyé sans problème ....

j'ai lu que plusieurs disait que leur enfant bougeait et glisser dessus, ici j'avais opté pour le drap zewi et mis le coussin entre le drap housse normal et le zewi et c'était nickel. Comme Ethan devait absolument garder la tête en haut c'était le mieux et franchement si j'avais un autre loulou je le mettrai sans hésiter dans le zewi ça évite bien des réveils nocturnes parce que bb n'arrive plus à se retourner.

voilà bonne continuation et hésite pas à demander s'il te manque des trucs, j'ai un véritable magasin dans mon garage ;)

biz
Petite Lune

eh ehe

ici aussi il nous fait tourner en bourrique comme tu dis ...

j'admire le fait que tu aies eu un petit derrière directe car ici j'aurai pas le courage et encore moins la patience ... bon faut dire qu'ils sont super actifs ... et ça me tue ...

ces temps il se réveille la nuit et reste debout plusieurs heures .. pfff déjà qu'il se levait super tôt ... on est sur les rotules ....

autrement on commence à préparer l'anniversaire , rien de grand mais parrain marraine et grands parents ça fait déjà un joli petit monde ;)

Nickel pour ton coussin, je l'aurai envoyé sans problème ....

j'ai lu que plusieurs disait que leur enfant bougeait et glisser dessus, ici j'avais opté pour le drap zewi et mis le coussin entre le drap housse normal et le zewi et c'était nickel. Comme Ethan devait absolument garder la tête en haut c'était le mieux et franchement si j'avais un autre loulou je le mettrai sans hésiter dans le zewi ça évite bien des réveils nocturnes parce que bb n'arrive plus à se retourner.

voilà bonne continuation et hésite pas à demander s'il te manque des trucs, j'ai un véritable magasin dans mon garage ;)

biz
Répondre