cherche couches lavables

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Lotus1

cherche couches lavables

Message par Lotus1 »

Je cherche un lot de couches lavables d'occasion avec tout... Changes etc...
Je n'y connais pas grand chose donc il faudrait que la personne qui me les vend puisse me faire un petit cour de 5 min et au niveau taille ce serait pour un nouveau né, je pense donc S?
Merci d'avance, salutations
chroma

Tu habites dans quel coin ?

Message par chroma »

Parce que pour le cours ça c'est pas un problème lol. Après il y a pas mal d'astuces sur les couches lavables et tu n'es pas obligé d'acheté 2 tailles par exemple. Je pense que tu peux très bien acheté par exemple la flip et te servir de la culotte de protection avec un lange au départ si tu trouves que l'insert ça fait trop gros. Bref il y a pleins de possbiblité et c'est chouette d'en voir avant d'en acheter même d'occass car certaines occasions sont beaucoup trop chère par rapport à leur qualité/confort que certaines neuves ;-).
Si t'as des questions n'hésites surtout pas.
Bonne journée
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
Répondre