Personne cherche une colloc sur Vaud?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mumu83

Personne cherche une colloc sur Vaud?

Message par mumu83 »

Bonjour, je viens plus beaucoup donc peu me reconnaitrons...
J'ai déjà mis des annonces dont une ici, car je cherche desespèrement à partir du Val-de-travers pour retourner dans la région Morgienne(voir un peu plus loin...), près de ma famille et mes amis!
Il n'y a rien comme annonces qui corresponde, je suis aux sociaux donc très limitée et j'ai des animaux donc en plus personne nous veut!
Je serais prête à faire une colloc, histoire de trouver un truc avec jardin!
Je croise les doigts!
Yali

Coucou ! J'ai reçu

Message par Yali »

Coucou !

Et ben !! c'est peut-être un jour de chance, j'ai reçu justement ce matin d'une amie qui est célibataire avec 1 nouveau né, cette demande par email :
C'est à Ballens donc pas loin de Morges et je pense que possibilité de covoiturage et d'entraide

bonjour,

une ferme de 200m2 est a louée a ballens, le lien est plus bas, le loyer est de sfr 2500.- cc et je cherche une colocataire ou un colocataire, magicien-ienne pour partager cette maison

nous sommes un bébé (1 mois) et moi meme tres interresse par ce lieu et nous esperons grandement pouvoir le partager

merci de faire passer ce message aux personnes succeptibles d'y correspondre

amicalement
http://www.homegate.ch/homegate/fr/immobilier/louer/appartement/lieu/Ballens?onlineRegion=&zip=&periphery=&a=default&aa=RentFlat&zipCity=Ballens&l=default&st=6736&ab=10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000&country=&city=Ballens&ei=1&l=default&a=default

---

Si ça t'intéresse envoie-moi un mp et je te donne ses coordonnées
il me semble que tu as des animaux et qu'elle aime aussi bcp les chiens, à confirmer direct avec elle. Et puis c'est ses premiers pas en HNI donc tu pourras l'aider lol (si je me souviens bien )

banniere parentages.ch
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
mumu83

Hello!Merci bcp!Je t'ai

Message par mumu83 »

Hello!Merci bcp!Je t'ai envoyé un mp!
C'est l'endroit rêvé!!
Mais je lis dans l'annonce"avec grand rural,sans animaux" ça veut dire qu'il n'y a pas d'animaux ou qu'ils n'en veulent pas?
Bref pour ma part un nouveau né me pose aucun problème,lol, mon fils est adorable, et mes animaux aussi!
Je croise les doigts pour une heureuse nouvelle bientôt!Merci bcp!!

Allez voir mes oeuvres en papier mâché-->http://www.bebe.ch/drupal/node/134135
Yali

Ah oui j'avais pas vu, ben

Message par Yali »

Ah oui j'avais pas vu, ben espérons que c'est pour dire qu'il n'y a pas d'animaux !
Je t'ai répondu. Je croise les doigts pour vous, tout de bon !!

banniere parentages.ch
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
Yali

Ah oui j'avais pas vu, ben

Message par Yali »

Ah oui j'avais pas vu, ben espérons que c'est pour dire qu'il n'y a pas d'animaux !
Je t'ai répondu. Je croise les doigts pour vous, tout de bon !!

banniere parentages.ch
mumu83

On verra!Yes!Merci encore

Message par mumu83 »

On verra!Yes!Merci encore d'avoir transmis!

mumu83

bEN C'EST

Message par mumu83 »

bEN C'EST FOIRé..........personne??:-(

Répondre