je recherche un lit double d'urgence

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mamma13

je recherche un lit double d'urgence

Message par mamma13 »

bonjour a toutes je viens de recevoir une reponse pour un appart après seulement un mois de recherche on ma attribué un 3,5pieces et je suis au social et sans garant je pensais pas que sa irais aussi vite mais je suis très contente, du coup je n'est pas de lit pour moi et je dois emmenager le 15mai maximum alors si une d'entre vous entend quelque chose sa serai volontier

merci d'avance
janaël81

Juste un petit mot pour te

Message par janaël81 »

Juste un petit mot pour te dire trooooop cool pour ton appart, yeah je suis contente pour toi, en route pour une nouvelle vie, tu verras que du bonheur ;-), pour ton lit tu as regardé sur Anibis?
Bon déménagement miss

---

mamma13

merci beaucoup ^^ oui oui

Message par mamma13 »

merci beaucoup ^^ oui oui j'ai regarder

Hebergement gratuit d image et photo

MAMMA13, MAMAN SOLO A 20 ANS
mamma13

si c'est juste un matelas

Message par mamma13 »

si c'est juste un matelas deux places sa va aussi le temps que j'achete une chambre

Hebergement gratuit d image et photo

MAMMA13, MAMAN SOLO A 20 ANS
Répondre