Economies assurés!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
J. Bodin

Economies assurés!!

Message par J. Bodin »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis conseiller dans une société de courtage à Bienne, c'est à dire que je suis en relation avec la plupart des compagnies d'assurances en Suisse, ce qui me permet par exemple de vous proposer a vous et a toutes votre petite famille, une comparaison des caisses maladie afin de vous faire économiser.

A part les assurances maladies, si vous faites déjà des économies mensuelle, je peux vous permettre d'économiser 2500.- sur vos impôts, en plus de vos déductions habituelles. Votre épargne sera en sureté et le capital final vous sera garanti.

Notre société peut aussi vous permettre d'obtenir un crédit via Bank Now, une protection juridique circulation ainsi que privé, votre assurance voiture ainsi que ménage.

Je me ferais un plaisir de recevoir une invitation de votre part, pour vous rencontrer et vous conseiller.

Ou remplissez directement ce petit formulaire de contact:
www.economies-en-suisse.infos.st

Bonne journée à toutes et à tous.
Répondre