Coucou les filles,
Voilà, il y a quelques jours j'étais à la recherche du nouveau roman de Guillaume Musso d'occasion et l'une d'entre vous m'a donné l'idée de le commander sur un site.
Tout à l'heure en rentrant à la maison, mon mari me l'offre pour la fête des mères!
Du coup, j'en ai 2 tout neuf, même pas ouvert.
Donc si ça intéresse l'une d'entre vous, je le vends 25frs,(prix en librairie,35frs) neuf et frais de port offerts si vous n'êtes pas sûr Genève.
A bientôt...
la fille de papier
-
Et ça raconte quoi ?
pas dans le détail, mais l'idée générale ?
Bises
Clochette
Bises
Clochette
-
Coucou, C'est du Guillaume
Coucou,
C'est du Guillaume Musso, en résumé:
Tom Boyd, écrivain célèbre est en panne d'inspiration, il voit alors surgir dans sa vie l'héroine de ses romans.
Elle est jolie, désespérée, elle va mourir s'il s'arrête d'écrire. Impossible? Et pourtant...
Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire ou la réalité et la fiction s'entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...
Voilà, si tu aimes un peu la magie et l'irréel, c'est très chouette. Moi j'adore Musso!
A bientôt.
C'est du Guillaume Musso, en résumé:
Tom Boyd, écrivain célèbre est en panne d'inspiration, il voit alors surgir dans sa vie l'héroine de ses romans.
Elle est jolie, désespérée, elle va mourir s'il s'arrête d'écrire. Impossible? Et pourtant...
Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire ou la réalité et la fiction s'entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...
Voilà, si tu aimes un peu la magie et l'irréel, c'est très chouette. Moi j'adore Musso!
A bientôt.
-
Alors les filles, pas de
Alors les filles, pas de fans de Guillaume Musso?
C'est une bonne affaire, le livre n'a même pas été ouvert!
C'est une bonne affaire, le livre n'a même pas été ouvert!