Bonsoir,
Mon portable qui n'a même pas 1 an est entrain de gentiment me lâcher et rien parce que mon fils m'a perdu un pièce du clavier, la garantie ne fonctionne plus...
N'ayant pas les moyens de mettre 800 chf pour me racheter un portable neuf, je suis à la recherche d'un pc portable ou mini portable pour la fin du mois svp (je touche mon argent la semaine du 24 au 30, mais aucune idée du jour exact.)
Je cherche un pc portable 12 à 17 pouces voir plus grand, minimum windows vista, 1,8 / 2,0 ghz de processeur ou plus, 2 à 3 giga de ram (mémoire vive), système 32 bits ou plus, disque dur minimum 120-160 giga, wifi integré, (webcam intégrée), clavier français suisse, prise usb 2.0, prise ethernet, prise usb minimum 3-4, (lecteur de cartes (sd, micro sd, etc.)), alimentation secteur fournise avec, lecteur-graveur dvd-rom interne ou externe en usb (si possible si mini-pc.)
Je suis ouverte à toute proposition mais j'avoue qu'un prix raisonnable serait le bienvenu svp étant à l'ai et mère-célibataire ou alors possibilité de payer en 2 mois si le prix dépasse les 300-400 chf.
En vous remerciant d'avance de vos propositions, vous pouvez me joindre par mp ou par formulaire de contact.
HS bébé : Cherche à acheter à bas prix 1 pc portable ou un mini-pc.
-
-
Up, merci d'avance de vos
Up, merci d'avance de vos propositions. Bon week-end.
-
Up, up, up svp mon portable
Up, up, up svp mon portable est vraiment entrain de me lâcher et j'ai vraiment pas de quoi mettre pour le prix d'un neuf ce mois...
Svp même si vous avez un portable ou mini-portable sous xp et qui est moins puissant que les caractéristiques marquées au dessus j'étudie toute proposition.
Merci beaucoup d'avance.
Svp même si vous avez un portable ou mini-portable sous xp et qui est moins puissant que les caractéristiques marquées au dessus j'étudie toute proposition.
Merci beaucoup d'avance.
-
Up svp. Bonne journée tous
Up svp.
Bonne journée tous le monde.
Bonne journée tous le monde.
-
Up svp, je reçois mon
Up svp, je reçois mon argent dans moins d'une semaine.