VENDU

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sinjap

VENDU

Message par sinjap »

Avec ce siège confort de beaba : Propreté et confort pour emmener bout de chou faire les courses.
Bonjour,
Je vends un siège pour caddie de marque Beaba, en parfait état de couleur Orange et vert. Ménage non fumeur et sans animaux.

Ce siège confort permet d'asseoir confortablement bébé dans tous types de sièges de chariots.
Il maintient confortablement l'enfant, notamment sur les côtés où l'enfant peut basculer s'il n'est pas maintenu.
La poignée du chariot est protégée pour que bébé ne la mette pas à la bouche.
Ultra-facile à installer grâce à ses élastiques toujours bien ajustés.

Dispose :
- d'une sangle de maintien,
- d'un fond plastifié imperméable,
- d'une poche de rangement incorporée.

Description détaillée (Siège confort pour caddie - rose - beaba) :
- Sous sa forme de petit sac le siège confort de beabe pourra se transporter et se ranger aisément.
- Une fois déplié il s’installe facilement sur tous types de chariots.
- L'assise matelassée du siège confort de beaba assure à bébé un excellent maintien, très confortable.

Lavable à 30°C

Prix CHF 25.-
A venir chercher sur place près de Neuchatel ou à Bienne, possibilité d'envoi contre 7.- frais de port.
Écrivez moi un mp si vous êtes intéressé!
sinjap

Up

Message par sinjap »

Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Siège bébé pour vélo à mettre devant
Protection de caddie Beaba
Parka fille T.92

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre