l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
J'ai craqué pour cette collection de puériculture, mais comme c'est pour bb3, si je trouve certains éléments d'occasion, c'est toujours ça de gagné lol
J'ai pas acheté grand-chose pour mon bébé, j'ai récupéré des meubles et j'ai pris un lit IKEA mais j'avais aussi craqué pour ce tour de lit. J'avais une mauvaise conscience d'avoir payé plus cher pour le tour de lit que pour le lit et le matelas! C'est vraiment l'arnaque les prix de Jacadi en Suisse - en comparaison des prix français déjà.
Finalement je n'ai plus de mauvaise conscience pour ce coup de coeur car il adooooore. Il joue tout le temps avec le petit crabe sur le côté et il essaie de faire tomber la mouette. Hihi, c'est trop chou. Il a 8 mois alors je garde encore le tour de lit.
Je comprends aussi... d'ailleurs la raison l'a emporté par la suite, j'ai pas acheté d'autres accessoires de cette collection. Mais ça fait du bien de rêver! lol