Deux bons LeShop à donner !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Vout68

Deux bons LeShop à donner !

Message par Vout68 »

A celles qui sont intéressées, j'ai deux bons LeShop - un de CHF 15.00 et un de CHF 5.00 - à donner.

Merci de m'envoyer un mp. Je transmettrai le code de réduction également par mp !

Ah... Dernière précision : ils sont tous les deux valables jusqu'au 25.06.2010 et comme je ne compte pas faire d'achats chez LeShop d'ici là, autant en faire profiter des copinautes...

Voili, voilou...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Vout68

Up !

Message par Vout68 »

Le premier à CHF 15.00 a déjà trouvé preneuse...

Quelqu'un intéressé par le deuxième... Je sais, ça n'est que CHF 5.00 de réduction, mais bon...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Vout68

Up !

Message par Vout68 »

Coucou les filles !

Il me reste un bon LeShop de CHF 5.00 ! Il est valable jusqu'à demain !...

Est-ce que l'une de vous est intéressée ?

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Répondre