j'ai fais l'armoire de ma fille, et j'ai pleins de choses a vendre, je vous met a descriptif, pour le moment j'ai pas encore d'appareil je le recoit d'ici la fin de la semaine normalement:
les habits sont neuf vraiment, certains non meme jamais été porté.
- 1 t-shirt taille 68 bleu fuchia et blanc, avec les tete d'un tigre les moustache sont dorées, et les yeux aussi (fille)
- 1 bermuda winnie l'ourson en jeans plus deco bleu clair, rose, violet, jaune (ceinture plus ecriture)taille 68
- 1 bermuda en jeans taille 68 avec petite ceinture blanche en tissu
- 1 robe bleue taille 68 avec un beau jardin fleurie dessus et cullotte assortie
- 1 sarouel satin brun taille 62
- 1 pantalon de trainning gris taille 74
- 1 jaquette rose marque campus taille 62 mais elle taille grand
- 1 pyjama sans pied mais longue manche longue jambe, blanc avec pleins de diverses fleurs pastel taille 62
- 1 body hello kitty rose a point coeur rose foncé tres leger, et un kitty sur le devant qui tiend un coeur tout doux taille 62 mais il taille assez grand aussi
- 2 body manche courte, 1 I love mum, un blanc neutre taille 68
- 1 t-shirt rose avec un gros coeur sur le devant et des fleurs qui brille dans le coeur taille 68
- 1 pull rose clair simple taille 68
- 3 body qui s'attache devant manche longue, un rose un blanc, 1 blanc rayé rose taille 62
- 2 body j'aime maman manche longue taille 71 (taille petit) un rose saumon ecriture blanche l'autre blanc ecriture rose
- 2 body taille 68 manche longue, un saumon avec la tete d'un petit elephant violet, lautre blanc avec des naimaux de la jungle
- 1 body manche longue taille 62 rose
- 1 pyjama haut bleu, le bas orange avec un elephant qui a un bonnet et une echarpe et sur les fesses derriere ya ecrit "le petit mammouth enrhumé atchoum" taille 68
- 1 pyjama rose avec une fée dessus, sans pied, taille 62
- 1 pyjama avec pied, mais sans manche taille 68 jaune avec 3 nounours d'un coté, et blanc avec rayures jaune et noir de la'utre coté
- 1 robe taille 62 pour l'hiver beige avec des feuilles et des petits herissons
- 1 pyjama pied et bras, taille 68 qui s'attache devant, rose avec la tete d'un nounours plus ecrit "be happy" en gris.
- 1 pyjama sans pied mais long bras, taille 62 blanc avec des petites fées, crapeaux et signes (attache devant)
- 1 pull blanc avec ecriture rose "ME myself and I" taille 68
- 1 pyjama blanc avec petite baleine bleu tres clair, ecrit "save planet" taille 62-68 manche longue plus pied, attache devant
- 1 pulle rose foncé, chaud taille 62
- 1 t-shirt winnie l'ourson fille taille 68 blanc jaune et rouge clair, avec winnie et porcinet
- 1 t-shirt winnie taille 68 rose avec winnie devant
voila j'ai aussi quelques bodys mais pas super beau moi je lui les mettais pour dormir.