Crampes à l'aine: vous aussi?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
caro28

Crampes à l'aine: vous aussi?

Message par caro28 »

Coucou les filles,

J'ai une question à vous poser: avez-vous aussi des sortes de crampes vers l'aine? Ca m'est arrivé plusieurs fois pendant la nuit, assez proche de l'heure du réveil. Ca fait mal vers l'aine sur le côté, on dirait même vers l'ovaire...

Est-ce normal ou faut-il s'inquiéter?

Caro

Lilypie Expecting a baby Ticker

<>
Petit Soleil

J'avais eu ça lors de ma

Message par Petit Soleil »

J'avais eu ça lors de ma 1ère grossesse, au 7e mois. A tel point que par moment je ne pourais plus marcher... mauvais souvenir !
On m'avait conseillé l'ostéopathie, mais j'avais pas trouvé de thérapeute qui connaisse bien les femmes enceintes, donc j'avais pas été. Ensuite, j'en avais parlé à ma gygy qui m'avait simplement signalé que je travaillais beaucoup trop, et qu'il fallait simplemenet me reposer et lever le pied. Cela avait passé tout seul 3-4 semaines après. Donc pas d'inquiétude je pense...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

GNE et curetage le 02.11.2007 à 11SA...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
TiteLouloute

Oui, la nuit..

Message par TiteLouloute »

c'est même très douloureux.. mon gygy a dit que si vraiment c'était récurrent, l'ostéopathie était une bonne solution..
ce sont tout simplement les ligaments qui s'étirent et le bassin qui se prépare gentiment..
heureusement, ça ne m'est arrivé que quelques rares fois.. mais c'était tellement violent que je suis restée figée pendant 5 minutes.. j'ai même fait peur à mon chéri.. ;)

bonne continuation de grossesse :)

Lilypie Expecting a baby Ticker
Paty1980

Coucou, Alors moi j'avais

Message par Paty1980 »

Coucou,

Alors moi j'avais énormément lors de ma première grossesse, je me plaignais a gygy qui m'a dis que c'était normal.

Au bout du compte, chez moi, se n'étais pas normal, j'ai fais une trombose de la veine illiaque qui passe justement dans l'aine. ça m'est arrivé à 34sem.

Mais bon, je ne veux pas t'inquièter parce que c'est tout de même assez rare...
J'espère que ça passera vite, tout de bon, bises

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

ptitelululle

ha ça m'est arrivé hier dans l'ascenseur!!

Message par ptitelululle »

n rentrant du boulot! quelle horreur comme ça fait mal.. ai eu l'impression que tout se déchirait. mais ça passe vite, ouf.

Répondre