Peur de pousser aux toilettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
fabienneMG

Peur de pousser aux toilettes

Message par fabienneMG »

Bonjour tout le monde !!!

Voilà je suis enceinte de plus de 1 mois et je suis un peu constipé.

Mon problème c'est que j'ai surtout de peur de pousser (pardon du détail) lors de la grosse commission ??

Est-ce que si je pousse trop fort, y a t'il un risque pour bébé ?
Kit

pas pour le bébé

Message par Kit »

mais tu vas te faire mal chopper des hémoroides....mon gyneco ma dit que je pouvais sans autre prendre du sirop appeé "IMPORTAL" que tu trouves sans ordonnance et qui est pas cher. J'en ai pris jusqu'à y'a 2 semaines et là si j'en prends pas je peux quand même aller aux toilettes normalement tous les deux jours...
Avec le sirop, même une petite dose que je prenais le soir je pouvais allr à selles le lendemain sans problème.
En plus ce sirop tu peux le donner aux bébés aussi.

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Kit

sinon boire

Message par Kit »

boire bcp ça aide et manger des fibres mas je pense qu'on te l'a déjà dit ....
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
dom55

tout d'abord félicitatons pour votre grossesse

Message par dom55 »

un truc tout simple vous prenez une figue que vous laissez tremper toute la nuit dans une tasse remlie d'eau et le matin à jeun vous buvez l'eau et manger la figue cela aide pour allez aux toilettes et vous pouvez faire cela tout les jours sans problème ni tortillé de ventre et c'est naturel. Vous pouvez prendre les figues dans les sachets qui se trouve à la coop vers noisettes,noix,raisin sec .... cela va aussi pas besoin que la figue soit fraîche en espérant vous avoir aidé bonne continuation de grossesse
fabienneMG

merci beaucoup tout le monde

Message par fabienneMG »

merci beaucoup tout le monde !!!

je vais prendre bonne note de vos conseils !!!

bonne grossesse à toute !!!
princesserose

Autre astuce est celle de,

Message par princesserose »

Autre astuce est celle de, à jeûn, boire un verre d'eau tiède et de manger un kiwi.
Yogi

Un truc qui aide aussi c'est

Message par Yogi »

Un truc qui aide aussi c'est de poser tes pieds sur un petit marche pied, ça positionnera mieux ton bassin et t'aidera.

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

litch

Je me suis posée ....

Message par litch »

Je me suis posée la même question..... J'avais peur de pousser et que se soit mauvais pour le bébé :-)
Moi qui avait déjà les intestins paresseux avant la grossesse, avec les vitamines, c'est pire!!!
Je vais essayer les ptits conseils aussi.

Bonne grossesse.
Bisous

Eclipse

Alors j'ai le même problème que toi

Message par Eclipse »

et gygy m'a prescrit du magnésium effervescent et je peux te dire que j'en prend deux par jour et si j'arrête paf à nouveau constipée pfff...
Le magnésium est bien aussi pour éviter les crampes des mollets et les saignements.

Bonne grossesse !

26SA et 3J
Répondre