Peur de pousser aux toilettes
-
Peur de pousser aux toilettes
Bonjour tout le monde !!!
Voilà je suis enceinte de plus de 1 mois et je suis un peu constipé.
Mon problème c'est que j'ai surtout de peur de pousser (pardon du détail) lors de la grosse commission ??
Est-ce que si je pousse trop fort, y a t'il un risque pour bébé ?
Voilà je suis enceinte de plus de 1 mois et je suis un peu constipé.
Mon problème c'est que j'ai surtout de peur de pousser (pardon du détail) lors de la grosse commission ??
Est-ce que si je pousse trop fort, y a t'il un risque pour bébé ?
pas pour le bébé
mais tu vas te faire mal chopper des hémoroides....mon gyneco ma dit que je pouvais sans autre prendre du sirop appeé "IMPORTAL" que tu trouves sans ordonnance et qui est pas cher. J'en ai pris jusqu'à y'a 2 semaines et là si j'en prends pas je peux quand même aller aux toilettes normalement tous les deux jours...
Avec le sirop, même une petite dose que je prenais le soir je pouvais allr à selles le lendemain sans problème.
En plus ce sirop tu peux le donner aux bébés aussi.

Avec le sirop, même une petite dose que je prenais le soir je pouvais allr à selles le lendemain sans problème.
En plus ce sirop tu peux le donner aux bébés aussi.

tout d'abord félicitatons pour votre grossesse
un truc tout simple vous prenez une figue que vous laissez tremper toute la nuit dans une tasse remlie d'eau et le matin à jeun vous buvez l'eau et manger la figue cela aide pour allez aux toilettes et vous pouvez faire cela tout les jours sans problème ni tortillé de ventre et c'est naturel. Vous pouvez prendre les figues dans les sachets qui se trouve à la coop vers noisettes,noix,raisin sec .... cela va aussi pas besoin que la figue soit fraîche en espérant vous avoir aidé bonne continuation de grossesse
-
merci beaucoup tout le monde
merci beaucoup tout le monde !!!
je vais prendre bonne note de vos conseils !!!
bonne grossesse à toute !!!
je vais prendre bonne note de vos conseils !!!
bonne grossesse à toute !!!
-
Autre astuce est celle de,
Autre astuce est celle de, à jeûn, boire un verre d'eau tiède et de manger un kiwi.
Un truc qui aide aussi c'est
Un truc qui aide aussi c'est de poser tes pieds sur un petit marche pied, ça positionnera mieux ton bassin et t'aidera.
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Alors j'ai le même problème que toi
et gygy m'a prescrit du magnésium effervescent et je peux te dire que j'en prend deux par jour et si j'arrête paf à nouveau constipée pfff...
Le magnésium est bien aussi pour éviter les crampes des mollets et les saignements.
Bonne grossesse !
26SA et 3J
Le magnésium est bien aussi pour éviter les crampes des mollets et les saignements.
Bonne grossesse !
26SA et 3J