Gynéco Genève Plainpalais

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bee1

Gynéco Genève Plainpalais

Message par Bee1 »

Bonjour,

Après deux test positifs, il est donc temps d'aller consulter. Mon gynéco étant maintenant trop loin après notre déménagement, pourriez-vous me recommander de préférence une femme et de préférence du côte de plainpalais, hôpital ou champel ?

Merci beaucoup et bonne journée
jonquille

Coucou Alors je te conseille

Message par jonquille »

Coucou

Alors je te conseille le Dr Carmen Reuse. Elle est vraiment super. Elle doit avoir entre 30 et 35 ans. Ils sont plusieurs dans le cabinet. C'est un grand centre qui s'appelle Dianecho.

Elle est à la rte des Acacias 54b - 1227 Carouge

tél : 022 309 33 03

ptitelululle

ha...

Message par ptitelululle »

coucou, je ne connais pas Dre Reuse, mais suis allée chez Dianecho pour écho morpho, ben on y remet plus les pieds: une usine à échos, pas sympas, attendu 45 minutes, le gynéco n'a jamais adressé la parole à mon mari, bref, pas aimé du tout.
Ai super gynéco, mais est à Onex.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
LaCigogne

Dr Jean Locher au bd des

Message par LaCigogne »

Oups j'édite mon post : t'avais conseillé un homme, avais pas vu que tu voulais une femme !
Gnondpom

Pour Dianecho ça doit

Message par Gnondpom »

Pour Dianecho ça doit dépendre des échographes alors. Nous l'écho morpho s'était vraiment super bien passée. C'est clair que ça fait un peu usine à écho vu le monde (j'imagine que la majorité des femmes qui accouchent à Genève y passent), mais ils étaient plutôt à l'heure.

Et surtout l'échographe était vraiment super, elle nous a tout bien expliqué, que d'abord elle regardait toutes les mensurations du bébé en silence pour voir si tout allait bien, mais ensuite elle nous a tout bien montré, en expliquant tout ce qu'elle avait regardé et que tout allait bien.
Répondre