ca vous fait aussi ??
ici, ca fait 1 semaine peut etre, que j ai de la peine à respirer correctement, je dois prendre plusieur grosses respiration pour etre bien... je me sens aussi oppressée, et les moindres trucs que je fais m essoufle... parfois j ai l impression que mon coeur bat bcp plus vite, et palpite...
ca vous fait aussi ?
j ai lu que c était normal, que c était du aux hormones de grossesse... ?? ...
à bout de souffle pour un rien, diffuculté à respirer....
Tu en es à combien ? Les
Tu en es à combien ?
Les probs respi n'ont rien à voir avec les hormomes.
Parfois, c'est dû à une importante prise de poids et parfois, ça pourrait être quelquechose qui est présent, latent mais non dérangeant lorsque l'on est pas enceinte mais qui se révèle lors d'une grossesse. Parle en quand même à ton médecin quand tu le verras.
Les probs respi n'ont rien à voir avec les hormomes.
Parfois, c'est dû à une importante prise de poids et parfois, ça pourrait être quelquechose qui est présent, latent mais non dérangeant lorsque l'on est pas enceinte mais qui se révèle lors d'une grossesse. Parle en quand même à ton médecin quand tu le verras.
Oui oui je connais.. mdr
Quand ton coeur s'emballe, il faut respirer profondément et te coucher sur le coté gauche. Ca te libère l'artère et donc ton sang circule mieux donc moins de palpitations. Conseil de mon gynéco et ça marche en plus. Pour ce qui est de l'essoufflement, ma foi c'est de pire en pire... lol et on peut rien faire.
Il m'arrive parfois d'avoir l'impression quand je suis couché que j'oublie de respirer, que je m étouffe comme si je faisais de l'apnée. C'est assez flippant!
Il m'arrive parfois d'avoir l'impression quand je suis couché que j'oublie de respirer, que je m étouffe comme si je faisais de l'apnée. C'est assez flippant!