Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
A cause de mon ventre j ai de la peine a me raser les jambes alors je me suis achetée de la crème veet mais j ai eu un doute tout un coup on peut l utiliser pendant la grossesse?? rien n est marquer sur la boite. et aussi pour le maillot ca derange pas vu que c est plus pres de bébé que les jambes lol
Si quelqu un sait si on peut ou pas ça m aiderait parce que je me voit mal appelé gygy pour ca mdr
merci d avance
Hier j'ai été à mon rdv des 7 mois et j'ai posé la question sur la crème veet pour l'épilation intégrale avec ça car moi non plus je n'y vois plus rien et elle m'a dit AUCUN SOUCI !!!
c'est mieux de pas aller trop intégralement, lol, les substances qui sont ds la crème sont très très irritantes ("contient des sels d’acide thioglycolique), et si tu t'en mets sur les muqueuses, tu vas le sentir passer...