coucou
je ne veux pas retourner le couteau dans vos vergetures, mais moi je n'en ai pas eu une, et pourtant j'ai pris 20kgs et je n'ai pas vriament mis de crème (un peu la mustela au début puisj'ai vite "oublié"... MAIS les vergetures peuvent venir après quand j'aurais perdu mes kgs, car on ne peut pas tout avoir et moi pour l'instant j'ai gardé tous mes kgs de grossesse (en fait j'ai même pris depuis l'accouchement il y presque 1 an, LOL)
aussi , parfois quand on ne boit pas assez la peau a tendance à être sèche, moi ça m'arrive très rarement car je bois beaucoup d'eau, environ 3 litres par jour maintenant (bon j'allaite ) et environ 4 litres par jour quand j'étais enceinte
il y a donc peut-être un rapport? je sais que certaines personnes peinent à arriver à 2 litres... (ou boivent d'autres trucs, moi je ne considère pas le coca, le café, les sirops, etc, comme désaltérants)
un moyen pour détecter qu'on a pas assez bu, on a les mains qui donnent l'impression d'être sèches, genre quand on les passe sur un tissu, etc
alors que si on boit assez, cette sensation disparaît, d'où le fait que ça me fait penser qu'une peau hydratée, ça passe aussi (ou surtout) par l'intérieur
ou alors ça n'a pas de rapport et le prochain commentaire posté par l'une d'entre vous sera "moi aussi je bois 4 litres par jour et pourtant j'ai eu des vergetures"... mais ce serait intéressant de voir...
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch:
Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch:
Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres:
liens utiles bebe.ch