enceinte ou pas enceinte?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
val85

enceinte ou pas enceinte?

Message par val85 »

Est il possible d'être enceinte et de n'avoir AUCUN symptômes?? car avec ma première j'ai eu des nausées durant 3 mois et j'étais super fatiguée et la j'ai 7 jours de retard j'ai fait un test il y a 7 jours et il était négatif.
Que se passe t il?? Merci d'éclairer ma lanterne.
lulu81

c'est très possible de

Message par lulu81 »

c'est très possible de n'avoir aucun symptôme
J'ai un cycle de 6 semaine
j'ai fait un test après quelques jours de retard et j'étais déjà à 6 semaines de grossesse
Et je n'ai eu vraiment aucun symptôme du début à la fin
Ben oui je fait partie des chanceuses de ce côté là
Etoile cannelle

Pas de symptômes

Message par Etoile cannelle »

Quand je suis tombée enceinte, la seule chose qui m'a dit que c'était ça, c'est le test de grossesse positif. J'en avait fait un négatif une semaine avant, mais je me sentais fatiguée, et j'avais une semaine de retard, alors je l'ai refait. Et pendant le début de ma grossesse, je n'ai jamais eu de nausées.

Essaie à nouveau dans une semaine, si tu es enceinte, ça laisse le temps au taux de beta-hcg de monter (finalement, tu peux être enceinte d'une semaine ou +, et que ça ne se voit pas sur le test).
Répondre