TG positif?????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Titi7

TG positif?????

Message par Titi7 »

Coucou les filles, vous allez bien??
moi j'ai une GRANDE question, j'ai fais un TG ce matin, mais je ne sais pas comment l'interpréter..
j'ai vu une ligne très très très pâle, faut presque loucher pour la voire à la lumière, du coup je ne sais pas du tout si c'est un + ou si c'est la ligne transparante de l'endroit ou s'affiche le résultat normalement.. je suis toute perdue...
fabienneMG

coucou c'est un peu

Message par fabienneMG »

coucou

c'est un peu compliqué de dire comme ça. S'il y a une ligne très pale ça peut être postive mais normalement on l'a voit assez bien sauf erreur.

Essaye peut être un autre pour être sur

Lilypie Attendre un bébé Ticker
post-it

j'ai eu le même chose que

Message par post-it »

j'ai eu le même chose que toi hier et j'en ai refait un ce matin et c'est +++++++++!
Titi7

félicitation

Message par Titi7 »

post-it, suis vraiment contente pour toi.. toute belle grossesse..
chroma

Félicitations !!

Message par chroma »

Tu peux voir ma répone à Post-it dans son post d'hier même si c'est très pâle c'est ++.
Pour vraiment confirmer soit tu attends 2 jours avant d'en refaire un soit tu vas chez un medecin.

Maly08

Toutes mes félicitations et

Message par Maly08 »

Toutes mes félicitations et belle grossesse ;-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre