Cherche cours pour femmes enceintes: gym, yoga, etc.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Charlotte82

Cherche cours pour femmes enceintes: gym, yoga, etc.

Message par Charlotte82 »

Bonjour,

Je cherche un cours de sport/détente pour futures mamans dans la région Fribourg, Payerne, Estavayer.
Je pense à du yoga, de la gym ou de l'aquagym. Si vous avez d'autres idées, c'est avec plaisir!
Merci d'avance pour vos tuyaux et très bonnes journée à toutes.

2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mon blog: Une citadine à la campagne
adrenalinette

à payerne

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Hello, il me semble qu'à payerne il y a de l'aqua gym pour femme enceinte si jamais essaye de regarder sur internet ou de téléphoner à l'office du tourisme

à+
V.

Si quelqu'un a de bonnes adresses...

Message par V. »

Pour la même chose mais autour de Gland, je suis preneuse. Merci!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Charlotte82

Adrenalinette: Merci pour

Message par Charlotte82 »

Adrenalinette: Merci pour l'info. Je viens de chercher rapidement et j'ai vu de l'aquagym simple (pas pour femmes enceintes). Je vais essayer d'insister un peu.

V: Bonne chance pour ta recherche.

2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.

Mon blog: Une citadine à la campagne
Répondre