J'ai vu dans un livre sur la grossesse distribué aux futurs mamans chez mon gynéco, sur une des pages de pub, une machine pour muscler le périnée...
euhh à votre avis est-ce bien utile ? Qu'avez vous fait ou non ? Qu'en pensez vous ? Il y'en a qui ont testé ?
machine pour musclé le périné ?
-
alors j'ai vraiment hésité à l'acheter, puis finalement je ne l'ai pas fait. J'ai de la chance, j'ai apparemment un périnée assez extensible et après 2 accouchements il est intacte.
Je l'ai préparé à l'homéopathie, en resserrant les muscles et tu peux aussi faire des massages avec de l'huile weleda.
D'ailleurs, si cela intéresse qqun j'ai un flacon d'huile weleda pour masser le périnée à donner. Je l'ai ouverte il y a 3 semaines et utilisé une seule fois. Je vous la donne volontiers contre frais de port, plutôt que de la jeter.

Je l'ai préparé à l'homéopathie, en resserrant les muscles et tu peux aussi faire des massages avec de l'huile weleda.
D'ailleurs, si cela intéresse qqun j'ai un flacon d'huile weleda pour masser le périnée à donner. Je l'ai ouverte il y a 3 semaines et utilisé une seule fois. Je vous la donne volontiers contre frais de port, plutôt que de la jeter.