machine pour musclé le périné ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mzelle

machine pour musclé le périné ?

Message par Mzelle »

J'ai vu dans un livre sur la grossesse distribué aux futurs mamans chez mon gynéco, sur une des pages de pub, une machine pour muscler le périnée...

euhh à votre avis est-ce bien utile ? Qu'avez vous fait ou non ? Qu'en pensez vous ? Il y'en a qui ont testé ?
bluelyly

-

Message par bluelyly »

alors j'ai vraiment hésité à l'acheter, puis finalement je ne l'ai pas fait. J'ai de la chance, j'ai apparemment un périnée assez extensible et après 2 accouchements il est intacte.

Je l'ai préparé à l'homéopathie, en resserrant les muscles et tu peux aussi faire des massages avec de l'huile weleda.

D'ailleurs, si cela intéresse qqun j'ai un flacon d'huile weleda pour masser le périnée à donner. Je l'ai ouverte il y a 3 semaines et utilisé une seule fois. Je vous la donne volontiers contre frais de port, plutôt que de la jeter.

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Mzelle

merci bluelyly... mais

Message par Mzelle »

merci bluelyly... mais disons qu'à ce niveau là je suis une grande angoissé... je tiens à ma vie de femme autant qu'à ma vie de futur maman.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

www.mzelle.ch
Répondre