Idées annonces à la famille

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Joelle2007

Idées annonces à la famille

Message par Joelle2007 »

Bonjour à toutes,

Je recherche des idées originales pour l'annonce d'une grossesse à la famille.

Je suis enceinte et nous aimerions l'annoncer ce week-end à notre famille.

Merci à toutes

Joelle
zarcate

il vient tout juste de

Message par zarcate »

il vient tout juste de paraitre un post sur le sujet si jamais.....malheureusement je ne sais plus ou...mais c était une fille qui annoncait aussi au site qu elle était enceinte !

Lea83

Hello!! POur BB3, j'avais

Message par Lea83 »

Hello!!

POur BB3, j'avais fait un T-Shirt "J'arrive en Avril" que j'ai porté losrqu'on est allé chez mes parents et chez mes BP. J'avais également fait un t'shirt aux 2 enfants avec l'inscription: Encore une fois grand frère... et "Je suis bientôt grande soeur". j'ai vraiment était contente du résultat...losrque enfin...ils ont lu sur les pulls!!! Eux aussi on trouvé l'idée génial! J'avais fait pareil mais avec des bavettes aux enfants pour annoncé le test +++ à mon homme!!

Lea, maman de 3 petits trésors d'amour

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

chtite-moman

L'annonce à la famille

Message par chtite-moman »

L'annonce à la famille proche de l'arrivée de Bibou a été faite à la fête des mères!!! Nous avons offert à chacune des futures grands-mère la BD "La vérité sur les mamies", suivi d'une présentation de BB par échographie interposée!!! Je ne t'explique pas la tête de nos mamans!!!!
Et pour l'annonce à M. Z'homme, je l'ai convoqué à un "conseil de famille" un matin dans la salle de bain pour attendre ensemble le résultat du test.

Répondre