Idées annonces à la famille
-
Idées annonces à la famille
Bonjour à toutes,
Je recherche des idées originales pour l'annonce d'une grossesse à la famille.
Je suis enceinte et nous aimerions l'annoncer ce week-end à notre famille.
Merci à toutes
Joelle
Hello!! POur BB3, j'avais
Hello!!
POur BB3, j'avais fait un T-Shirt "J'arrive en Avril" que j'ai porté losrqu'on est allé chez mes parents et chez mes BP. J'avais également fait un t'shirt aux 2 enfants avec l'inscription: Encore une fois grand frère... et "Je suis bientôt grande soeur". j'ai vraiment était contente du résultat...losrque enfin...ils ont lu sur les pulls!!! Eux aussi on trouvé l'idée génial! J'avais fait pareil mais avec des bavettes aux enfants pour annoncé le test +++ à mon homme!!
Lea, maman de 3 petits trésors d'amour
POur BB3, j'avais fait un T-Shirt "J'arrive en Avril" que j'ai porté losrqu'on est allé chez mes parents et chez mes BP. J'avais également fait un t'shirt aux 2 enfants avec l'inscription: Encore une fois grand frère... et "Je suis bientôt grande soeur". j'ai vraiment était contente du résultat...losrque enfin...ils ont lu sur les pulls!!! Eux aussi on trouvé l'idée génial! J'avais fait pareil mais avec des bavettes aux enfants pour annoncé le test +++ à mon homme!!
Lea, maman de 3 petits trésors d'amour

-
L'annonce à la famille
L'annonce à la famille proche de l'arrivée de Bibou a été faite à la fête des mères!!! Nous avons offert à chacune des futures grands-mère la BD "La vérité sur les mamies", suivi d'une présentation de BB par échographie interposée!!! Je ne t'explique pas la tête de nos mamans!!!!
Et pour l'annonce à M. Z'homme, je l'ai convoqué à un "conseil de famille" un matin dans la salle de bain pour attendre ensemble le résultat du test.

Et pour l'annonce à M. Z'homme, je l'ai convoqué à un "conseil de famille" un matin dans la salle de bain pour attendre ensemble le résultat du test.