Question contractions
Question contractions
Bonjour,
J'ai des contractions depuis hier et demain j'en serai à 32SA.
Hier, elles étaient irrégulières et un peu douloureuses pendant tout l'après-midi et toute la soirée. Puis, elles sont devenues régulières et douloureuses pdt la nuit (toutes les 5 minutes environ) mais la douleur était supportable.
Et ca continue ce matin, toutes les 5 minutes et douloureux mais supportable.
Malgré la prise de 3 magnésiocard et un bain chaud, rien n'a changé.
Je ne sais trop quoi faire. Il s'agit de bb2 mais pour bb1 j'avais perdu les eaux et ensuite j'avais été déclanchée et ce à 36SA.
Dois-je quand meme aller à la maternité? Vous pensez qu'il peut s'agir d'un début de travail ou d'un faux-travail?
J'ai des contractions depuis hier et demain j'en serai à 32SA.
Hier, elles étaient irrégulières et un peu douloureuses pendant tout l'après-midi et toute la soirée. Puis, elles sont devenues régulières et douloureuses pdt la nuit (toutes les 5 minutes environ) mais la douleur était supportable.
Et ca continue ce matin, toutes les 5 minutes et douloureux mais supportable.
Malgré la prise de 3 magnésiocard et un bain chaud, rien n'a changé.
Je ne sais trop quoi faire. Il s'agit de bb2 mais pour bb1 j'avais perdu les eaux et ensuite j'avais été déclanchée et ce à 36SA.
Dois-je quand meme aller à la maternité? Vous pensez qu'il peut s'agir d'un début de travail ou d'un faux-travail?
chaque grossesse et
chaque grossesse et accouchement et différent même les contractions sont différentes d'1 bb à l'autre..
Moi j'irai faire 1 petit contrôle car tu as déjà fait le nécessaire que tu pouvais toi même et les contractions continue...
Appel au moins la mat et ils te diront si il y a lieu de venir ou pas, pense que à 32sem c'est à risque encore dons vaut mieux qu'il stop tes contractions que de risquer quelques choses.
bisous tiens nous au courant
Moi j'irai faire 1 petit contrôle car tu as déjà fait le nécessaire que tu pouvais toi même et les contractions continue...
Appel au moins la mat et ils te diront si il y a lieu de venir ou pas, pense que à 32sem c'est à risque encore dons vaut mieux qu'il stop tes contractions que de risquer quelques choses.
bisous tiens nous au courant

va direct à la mat, en tout
va direct à la mat, en tout cas c'est ce que je te conseil moi à 31 semaines j'ai eu la meme chose que toi, je suis allée chez gygy au bout d'une heure de contractions à 5 min et il m'a envoyé de ce pas à la mat, ou heureusement ils on réussi à arreter le travail avec de la tocolyse(mais ca ne marche pas tout le temps) on a eu de la chance, j'ai été hospitalisée une semaine en néonat...voila pour mon avis...courage à toi et bonne chance...

oui, à 32 semaines c'est
oui, à 32 semaines c'est vraiment trop tôt...
tel à la mat c'est important
tel à la mat c'est important
-
j'espère qu'à cette heure
j'espère qu'à cette heure ci tu es déjà à la mat. pour un contrôle.
Même des contractions non douloureuses mais régulières peuvent faire débuter le travail et 32sa est encore tôt.
Bon courage et j'espère que tout va bien pour toi
Même des contractions non douloureuses mais régulières peuvent faire débuter le travail et 32sa est encore tôt.
Bon courage et j'espère que tout va bien pour toi
!!! Vous le trouvez mignon?
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

Alors j'espère que tu es à la mat, car c'est vachement tôt pour avoir des contractions régulières et douloureuses.
Donne-nous vite des nouvelles!

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

Alors j'espère que tu es à la mat, car c'est vachement tôt pour avoir des contractions régulières et douloureuses.
Donne-nous vite des nouvelles!

Je suis de retour de la maternité
Merci pour vos réponses.
J'ai donc téléphoné et ils m'ont dit de faire un controle.
Contractions toutes les 5 minutes suite au monito et douloureuses mais supportables. J'ai pu échapper à la piqure de maturation des poumons, aux prises de sang et à l'hospitalisation. Je dois rester au repos et prendre du magniesiocard et appeler mon gyneco demain pour avancer mon rdv.
Bébé va bien et c'est un gros bébé qui fait déjà 2.300kg.
Je vais donc faire encore plus attention à bébé et à moi et tenir jusqu'au bout.
J'ai donc téléphoné et ils m'ont dit de faire un controle.
Contractions toutes les 5 minutes suite au monito et douloureuses mais supportables. J'ai pu échapper à la piqure de maturation des poumons, aux prises de sang et à l'hospitalisation. Je dois rester au repos et prendre du magniesiocard et appeler mon gyneco demain pour avancer mon rdv.
Bébé va bien et c'est un gros bébé qui fait déjà 2.300kg.
Je vais donc faire encore plus attention à bébé et à moi et tenir jusqu'au bout.
!!! Vous le trouvez mignon?
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

alors repose toi bien et bébé reste bien au chaud encore un moment.

alors repose toi bien et bébé reste bien au chaud encore un moment.