poil sur le ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ptiboo21

poil sur le ventre

Message par ptiboo21 »

hello voilà je suis enceinte de 26 semaines et j'ai des poils qui sont apparus entre le pubis et le nombril (une ligne) ils sont assez foncé et cela n'est pas très joli...du coup je n'ose pas montrer mon ventre quand on me le demande. avez vous la même chose? puis je les enlever? et comment?MERCI
hrnv

oui c'est la ligne de

Message par hrnv »

oui c'est la ligne de grossesse. Presque toutes les femmes enceintes l'ont, mais il y en a qui ne l'ont pas.
Ces poils disparaissent quelques mois après la grossesse.
Si tu enlèves les poils, la marque sera toujours là car c'est dû aux hormones.
J'en ai eu pour ma 1ère grossesse, elle a disparu après et là j'en ai de nouveau pour ma 2è grossesse.
Cela ne m'a jamais empêché de prendre des photos de mon ventre :) mais bon je ne montre pas à tout le monde non plus mon ventre sauf à la piscine et chez le gynéco :)
mirabelle_unique

Salut !!! Comme le dit HRNV,

Message par mirabelle_unique »

Salut !!!

Comme le dit HRNV, c'est normal... et FAUT SURTOUT PAS LES TOUCHER... sinon tu vas rester "marquée" et même vont repousser.... alors qu'ils "tomberont" une fois que t'aura accouchée....

T'as du bol d'avoir que 1 ligne car moi j'ai pleins de poils sur tout le ventre ;-)))

Presque un homme de cromagnon ;-)))
emeraude7

Pareil

Message par emeraude7 »

Coucou, moi aussi j'ai eu ça pour ma première grossesse. Ma gynéco m'avait dit de ne surtout pas les enlever pendant et qu'il tomberait tout seul après l'accouchement, ce qui effectivement a été le cas. Ensuite je les ai enlevé à l'épilation définitive éléctrique quelques fois pour les affaiblir, et pour ma deuxième grossesse ils n'ont pas repoussé. Mais je t'accorde que c'est pas très sympa à porter pendant 9 mois, moi j'ai eu de la chance c'était l'hiver... Tout de bon à toi
hrnv

oui je confirme, j'ai

Message par hrnv »

oui je confirme, j'ai totalement oublié la chute des cheveux après la grossesse ....grrrrr
Alors qu'en ce moment j'en ai de belles touffes de cheveux :)
ptiboo21

je n'ai pas la ligne brune

Message par ptiboo21 »

je n'ai pas la ligne brune mais des poils épais et foncé et d'autres plus claires?? j'ai les cheveux chatains claires presque blonds
Répondre