Valtrex à donner

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tine73

Valtrex à donner

Message par Tine73 »

Qui serait intéressée par une boîte de Valtrex, j'en ai utiliser 2 et elle est valable jusqu'en 2011.

Quand on sait que cela coût plus de fr. 200.-, ça me fait mal au ventre de la mettre à la poubelle ou de la rapporter à la pharmacie.
zoubette

tu sais que ce médicament est sur ordonnance stricte???

Message par zoubette »

Même dans les pharmacie on a pas le droit de renouveller une simple boîte...
Je trouve un peu léger de le donner comme ça....
Sarah

mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
Meliha

coucou valtrex est un

Message par Meliha »

coucou
valtrex est un medicament de la liste A....il est utilisé que lorsque d'autre anti-viraux ne font pas effet...et QUE sur l'ordre du médecin...en plus bcpbcp d'effet secondaire...a ta place je m'amuserais pas à le donner comme un petit pain au lait...rapporte le à la phcie...s'il est neuf certain phcien le reprenne (la boite est
scelée il me semble) est peuve te rembourser au moins une partie...sinon de toute façon sa part à la croix rouge...et ce deja ça...il va servir...

Tine73

Je pense que si quelqu'un à

Message par Tine73 »

Je pense que si quelqu'un à besoin de Valtrex, c'est que la personne à une ordonnance et qu'elle est au courant du problème qu'elle a et ne va pas demander un médicament qu'elle n'a pas besoin. A moins qu'elle veuille se péter la gueule avec!!!

Y a peut être des personnes sur ce site qui ne sont pas bourées de fric et qui seraient contentes d'économiser là-dessus!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
zoubette

Pour avoir travaillé en pharmacie de longues années,

Message par zoubette »

je peux juste te dire que les gens qui désirent un médicament n'en ont pas forcément et toujours besoin!
C'est DANGEREUX de donner un médicament et en particulier CE médicament!!!!
Et c'est illégal!

mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
Répondre