Décollement de côtes et accouchement imminent...
Décollement de côtes et accouchement imminent...
Bon y a vraiment que moi pour ce genre de chose....à 13 jours de mon terme, je souffre le martyre juste au-dessous du sein droit...je crois bien que j'ai dû me décoller une côte!!!! Et ben oui....il y a 3 jours, j'ai pas mal éternuer la journée et je me retenais de peur de "faire la goutte" dans mon slip...et résultat: depuis hier, douleurs atroces quand je respire, je tousse ou j'éternue!!!! A hurler!!! Je vais chez l'ostéo demain mais est-ce qu'une d'entre vous à déjà eu ça?? Ca me fait peur pour l'accouchement....si en poussant ou pendant les contractions, ça me fait mal à hurler, je ne sais pas comment je vais faire!!!!!!
-
lors de ma grossesse j'ai eu
lors de ma grossesse j'ai eu des douleurs similaires... j'ai meme été aux urgences car j'ai eu peur pour mon bébé... le médecin m'a dit que c'est le bébé qui souleve les cotes en bougeant et j'avais une inflamation des muscles intercostaux et que ca allais passer avec le temps... il ne pouvais pas me donner de traitement car j'étais rentrée dans mon 2ème trimestre... il faut juste que tu te détende le plus possible et ca passera tout seul...
bon courage... je sais que c'est pas très agréable mais tu es bientot à la fin....
FC le 15.05.2001 (12SA)
bon courage... je sais que c'est pas très agréable mais tu es bientot à la fin....

FC le 15.05.2001 (12SA)
Merci!
J'ai aussi pensé que c'était bébé qui provoquait ces douleurs parce qu'à certains (petits) moments de la journée, je ne sens "presque" plus la douleur...je suppose que ça dépend de la position de bébé...mais mon souci, c'est pour l'accouchement...penses-tu que ces douleurs seront gérables..?
Lala05, maman de Morgane et de Mathis

Lala05, maman de Morgane et de Mathis

Coucou oui tu t'es sûrement
Coucou oui tu t'es sûrement coincé une côte ou une vertèbre ça fait très mal, je sais pas si l'ostéo pourra te manipuler avec la grossesse mais faudra bien faire qqch
Courage!
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
Courage!
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
Hello!
A mon huitième mois de grossesse, je suis tombée sur le rail de la cabine de douche... et me suis bléssée aux côtes, je ne pouvais plus me coucher, je devais dormir assise, donc je ne dormais plus. Pour te dire ma petite a sept mois et je sens encore de temps en temps une douleur.
Mais comme si mon corps, s'était mis en "attente" pendant l'accouchement, je n'ai rien senti au niveau des côtes, ni de l'estomac et pourtant j'avais une super gastro. Comme s'il avait tout géré... J'espère que tout se passera bien pour toi....
Mais comme si mon corps, s'était mis en "attente" pendant l'accouchement, je n'ai rien senti au niveau des côtes, ni de l'estomac et pourtant j'avais une super gastro. Comme s'il avait tout géré... J'espère que tout se passera bien pour toi....
-
Salut Lala, T'inquiètes,
Salut Lala,
T'inquiètes, durant l'accouchement tu sentiras plus ta côte, mon petit coeur a réussi à me fissuré une côte avec coups de pieds, ai eu pendant quelques jours de la morphine liquide et puis du Dafalgan, bref ai pris mon mal en patience et quand la délivrance fut là, rien senti! Pis après j'ai repris des anti-douleurs plus fort et ça a finit, ma côte va tout bien à présent, lol
Gros becs!

T'inquiètes, durant l'accouchement tu sentiras plus ta côte, mon petit coeur a réussi à me fissuré une côte avec coups de pieds, ai eu pendant quelques jours de la morphine liquide et puis du Dafalgan, bref ai pris mon mal en patience et quand la délivrance fut là, rien senti! Pis après j'ai repris des anti-douleurs plus fort et ça a finit, ma côte va tout bien à présent, lol
Gros becs!

-