Qui a eu de la forte tension en fin de grossesse ????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
kitty85

Qui a eu de la forte tension en fin de grossesse ????

Message par kitty85 »

Depuis mon contrôle des 38 sa hier matin ma tension est trop haute , chez le gynéco j ai eu 168 apres dans les 150 et il ma recontroler l'après midi et là elle etait de 138 et il ma dit que la limite était 140 donc si sa remontait fallait que je téléphone a l'hopital, je recontrole aujourd hui c'etais plus haut que 140 donc je vais a l hopital et là elle me la prise plusieurs fois j'ai eu 141 apres encore 141 apres 155 et en dernier 148 mais par contre rien dans les urines tout nikel et non plus pas de sympthome apart la tension haute et la il mon donné un rdv pour vendredi matin et demain je dois retourner faire controler la tension en pharmacie et si sa dépasse 150 sur 90 je dois re téléphoner a l'hopital. Quelqu'un a eu la meme chose ??? et comment sa a fini ???

merci ( désoler pour la tartine )
kitty85

(Pas de sujet)

Message par kitty85 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Navis

Moi j'ai eu

Message par Navis »

une tension trop haute depuis la 34ème semaine de grossesse. Pas d'autres symptômes. J'ai reçu un médic antihypertenseur qui a régulé ma tension jusqu'à l'accouchement... par contre contrôle 2x/semaine chez le gynéco pour surveiller bébé et repos ! une tension trop haute n'est pas à prendre à la légère.

Mais tout c'est bien terminé... ma petite est en pleine santé !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
kitty85

J ai meme ^pas eu le droit a

Message par kitty85 »

J ai meme ^pas eu le droit a des medic car vu que je suis a 38 sa le gynéco ma dit que sa servait a rien

sammygirl

Moi j'ai eu pareil

Message par sammygirl »

le même genre de valeurs, et aussi des contrôles rapprochés à la mat' et à la pharmacie.
Finalement, le gynéco a préféré provoquer l'accouchement, j'étais à 37 s. + 2j.
J'étais en pré-éclampsie et donc cela devient dangereux pour tout le monde. Prends ces contrôles au sérieux.
Mon accouchement s'est super bien déroulé, un accouchement de rêve.
je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé.
Sammy
ostrale

Salut, j'ai eu également

Message par ostrale »

Salut,
j'ai eu également une tension haute en fin de grossesse (en ce qui me concerne, c'était surtout l'écart trop faible entre la systolique et la diastolique : un exemple 135 sur 128...,) j'ai dû rester très tranquille le dernier mois, en prenant des médics et en allant faire des contrôles réguliers chez le gynéco et à la mat. Résultat: j'ai accouché à 40sa+4 naturellement et mon bébé va bien...
Si tu es bien suivie et que tu restes le + possible trnaquille couchée, il y a pas de soucis si tes urines sont nickel. Je te souhaite une belle rencontre avec bibou

kitty85

merci de vos comm, j espère

Message par kitty85 »

merci de vos comm, j espère que ma tension sera meilleure demain et je verrais le verdict vendredi a l hopital

Répondre