Enceinte, je me suis énervée trop fort

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Fee de la pluie

Enceinte, je me suis énervée trop fort

Message par Fee de la pluie »

Bonjour,

Je suis enceinte de 8 mois. Ce matin, je me suis énervée avec mon mari, pour une bêtise évidemment.. mais j'ai donner des coups de pieds dans le mur et sauter à pieds joints. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu une telle réaction (démesurée !) mais j'avais besoin de me défouler d'une manière ou d'une autre sur le moment. Maintenant, je m'en veux et je culpabilise beaucoup pour mon bébé. J'ai peur de l'avoir mis en danger en sautant comme ça, qu'il ait eu mal ou trop peur, qu'il ait eu un choc ou je ne sais quoi d'autre. Je lui ai parlé comme je le fais toujours, je caresse mon ventre, il bouge.. mais je n'arrive pas à me rassurer.

Qu'en pensez-vous ?
mimi_2009

ne t angoisse pas ils sont

Message par mimi_2009 »

ne t angoisse pas ils sont bien protégés dans leur bulle ;) si tu le sens bien bouger ne te fais pas de souci mais si tu stress trop n hésites pas à aller faire un control aux urgences vaut mieux un de trop que pas du tout...

c'est les hormones ne t en veux pas c est normal nos réactions démesurées ;)

bisous!

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Votez pour ma princesse SVP :0p

http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?detail=4669&seite=13
Fee de la pluie

Merci pour ta réponse. Je

Merci pour ta réponse. Je sais qu'il est bien protégé mais j'ai quand même eu bien peur. J'essaie de ne plus y penser.
wendy66

Je n'ai jamais sauter à

Message par wendy66 »

Je n'ai jamais sauter à pieds joint quand je m'énervais, mais par contre je suis tombée en bas des escaliers, plusieurs marches sur les fesses, c'était horrible, et ça m'a fait mal...mais bébé était normal si ça peut te rassurer la moindre, et la dernière, personne ne rigole, je suis tombée en haut d'une longue pente/talus et j'ai roulé jusque tout en bas, pendant que mon mari était mort de rire en haut, encore une fois, mon gynéco m'avait rassuré en me demandant si au moins c'étais pas mon mari qui m'avait poussé ;-)))
Redonnes nous des news et surtout, zen...
Fee de la pluie

J'avoue que ça me fait

J'avoue que ça me fait sourire :-) et ça me rassure un peu.. Merci !
nanie77

Hihihi !!! Aaaaahhh ces

Message par nanie77 »

Hihihi !!!

Aaaaahhh ces hormones, elles nous font faire des trucs bizarres ! Mais j'avoue que j'aurais bien voulu te voir sauter à pieds joints de rage avec ton ventre ! lol

Pour ce qui est de ton bébé je pense pas qu'il faut te tourmenter pour ta petite crise, si tu lui as parlé pour lui expliquer ta "réaction" il a compris...en plus, tu n'es pas la seule a avoir des réactions du genre en fin de grossesse...je crois qu'on passe toutes par ce genre de pétages de plomb (bon j'ai jamais sauté à pieds joints hein ?! ;)

Bonne fin de grossesse...et zeeeeeeeeeeeennnnnnnn ;)

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Fee de la pluie

Vous n'imaginez pas comme

Vous n'imaginez pas comme ça me rassure ce que vous me dîtes ! Je lui ai tout expliqué bien sûre, et j'ai tout fait pour qu'on retrouve le calme.. Il bouge toujours dans tous les sens, j'avoue que ça me fait du bien :-)
Sady

Désolée mais ça me fait

Message par Sady »

Désolée mais ça me fait vraiment bien rire ! J'imagine une future maman enceinte jusqu'au cou, en train de sauter sur place à pieds joints !!!!!

Comme les copinautes, je ne pense pas qu'il faille de faire du soucis ! Et effectivement, les hormones nous font faire des choses étranges ...

Profite à fond de ce dernier mois et comme le dit nanie ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN lol

Sady

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Patca18

moi j'ai dansé sur scène

Message par Patca18 »

moi j'ai dansé sur scène à 39 SA, me lever, me coucher, sauter.... bon, pas trop fort mais quand même :-)

et c'est vrai que d'imaginer une femme enceinte sauter à pieds joints, c'est marrant :-)

t'inquiète pas, ton bébé bouge, il va bien, et il te verra encore t'énerver :-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Cylia est nee le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg

A 22 mois, elle mesure 86 cm et pese 10 kg environ !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai
Fee de la pluie

J'avoue qu'avec le recul de

J'avoue qu'avec le recul de quelques jours.. ça me fait rire aussi d'imaginer la scène. Plus caricaturale, on fait difficilement !
wendy66

Quand je t'ai répondu, je

Message par wendy66 »

Quand je t'ai répondu, je n'ai pas trop osé le prendre à la rigolade, car moi aussi j'ai flippé quand j'étais enceinte et comme toi j'ai eu des angoisses...mais avoue que c'est d'un drôle, enfin, t'as pas eu mal au ventre?
Répondre