Bonjour,
Est ce que quelqu un pourrait me renseigner?? Qu est ce que cela signifie et quels sont les risques d une poche de sang à cote de l'oeuf à 4 SA???
c'est pour une amie qui vit ca en ce moment et je me demandais ce que cela signifie??
Merci d avance pour vos reponses
Poche de sang à côté de l'oeuf???
Coucou C'est drôle mais
Coucou
C'est drôle mais j'ai eu la meme chose...Enfaite à côté de l'oeuf implenté, bien posé, mais chez moi à tout cas il y avait une poche de sang au moins 10 fois plus grande que le bb...
Alors selon les explications de ma gygy: possibilité 1: le sang s'écoule tout doucement...tout va bien...ça ne gêne pas le bb...mais le possibilité 2: le sang se met a couler trop vite et trop a la fois et peux emporter le bb...:(
Elle m'a conseillée de rester le plus tranquille possible...je n'ai pas pu et non plus voulu...(raison personnelle) j'étais en vac...a la mer, nager bouger autant que je voulais...et heureusement...tout c'est bien passé...au controle des 3 mois il n'y avait plus rien...
Perso je pense tant que ce du sang vieux, brun, petite perte en principe il dervait pas avoir bcp de souci...
J'espère vraiment que tout ce passera bien...souhaite lui plein de courage...

C'est drôle mais j'ai eu la meme chose...Enfaite à côté de l'oeuf implenté, bien posé, mais chez moi à tout cas il y avait une poche de sang au moins 10 fois plus grande que le bb...
Alors selon les explications de ma gygy: possibilité 1: le sang s'écoule tout doucement...tout va bien...ça ne gêne pas le bb...mais le possibilité 2: le sang se met a couler trop vite et trop a la fois et peux emporter le bb...:(
Elle m'a conseillée de rester le plus tranquille possible...je n'ai pas pu et non plus voulu...(raison personnelle) j'étais en vac...a la mer, nager bouger autant que je voulais...et heureusement...tout c'est bien passé...au controle des 3 mois il n'y avait plus rien...
Perso je pense tant que ce du sang vieux, brun, petite perte en principe il dervait pas avoir bcp de souci...
J'espère vraiment que tout ce passera bien...souhaite lui plein de courage...

Merci pour ta reponse. Alors
Merci pour ta reponse. Alors oui effectivement son gygy lui a conseille de rester tranquille 2 semaines.
Simplement 2 choses m ont surprises pourquoi elle a deja eu 1 controle a 4sa??
et a ce stade peut on vraiment eviter une fausse couche en restant tranquille?? j'sais pas moi je me disais que si ca tient pas la, ben comment ca va tenir jusqu'au bout??
Mais je comprends ce que tu veut dire que par rapport a l ecoulement du sang.
Merci pour ta reponse.
Donc toi tu n'es pas restee specialment tranquille et tout c est bien deroule??

Simplement 2 choses m ont surprises pourquoi elle a deja eu 1 controle a 4sa??
et a ce stade peut on vraiment eviter une fausse couche en restant tranquille?? j'sais pas moi je me disais que si ca tient pas la, ben comment ca va tenir jusqu'au bout??
Mais je comprends ce que tu veut dire que par rapport a l ecoulement du sang.
Merci pour ta reponse.
Donc toi tu n'es pas restee specialment tranquille et tout c est bien deroule??