Est ce vous avez une préférence ou une intuition sur le sexe de vos bébés?????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
mesmamours

Est ce vous avez une préférence ou une intuition sur le sexe de vos bébés?????

Message par mesmamours »

J'ai eu une préférence pour ma première car mon mari voulait tellement une fille !!!J'ai eu l'intuition d'un garcon pour mon deuxième et j'ai eu juste pour les deux! la je n'ai pas de préférence mais j'ai l'intuition qu sa sera une fille!!!! lol

Et vous????

Bises et bonne grossesse à toutes
mesmamours

(Pas de sujet)

Message par mesmamours »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

virgal

Alors moi je n'ai jamais eu

Message par virgal »

Alors moi je n'ai jamais eu de préférence pour un sexe ou l'autre car pour moi c'était le bonheur d'avoir un bébé, fille ou garçon peu importe, qui comptait. Le sexe, ça m'était complètement égal !

Maintenant, concernant les intuitions, j'étais certaine d'attendre un garçon lors de ma 1ère grossesse. Je ne sais pas pourquoi mais dès le test positif, c'est comme si je "savais" que ce serait un petit mec.

Par contre, pour ma 2ème grossesse, je me suis complètement plantée. J'étais certaine d'attendre un 2ème petit mec et puis non, c'était une nana !!

Mon instinct n'a fonctionné qu'une fois ;-)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

elleo

Ici pour ma 1ère grossesse,

Message par elleo »

Ici pour ma 1ère grossesse, au début je ne savais pas trop mais après quelques semaines, c'était clair pour moi que c'était une fille. Pour mon 2ème dès que j'ai fait le TG, j'ai eu le sentiment que c'était un p'tit gars.
Bingo les 2x :o)

Par contre, je n'ai jamais eu de préférence pour l'un ou l'autre. Fille ou garçon cela nous était égal tant à mon mari qu'à moi.

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Diamant

Pr ma 1ère grossesse je

Message par Diamant »

Pr ma 1ère grossesse je voulais un garçon, pr moi avoir un garçon en 1er c'est une très grande fièreté! Et j'en ai eu l'intuition, et à la naissance, mon intuition était
juste : un garçon!!!!

Pr la 2ème grossesse, comme c'est très rapproché (4 mois après la naissance de bb1), j'ai préféré encore un garçon, et pareil que pr le 1er, à sa naissance, on a vu que mon intuition que c'était un garçon était juste.

Pr mon 3ème, au début, je voulais une fille, mais après, comme c'était encore une grossesse rapprochée (encore 4 mois après la naissance de bb2, je suis tombée enceinte de bb3), je voulais un garçon, pr les même raison que bb2 mais cette fois j'avais demandé le sexe, et encore juste : un 3ème garçon!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2ème anniversaire Ticker -> Lilypie 3ème anniversaire Ticker -> Lilypie 1er anniversaire Ticker
mesmamours

c'est rigolo de voir

Message par mesmamours »

vos intuitions!!! bises

diamant chapeau 3 enfants en 26 mois sa doit être du boulot!!! Moi sa fera 3 en 3ans !!! bisous

calendrier grossesse

Marine98

Lors de ma 1ère grossesse

Message par Marine98 »

Lors de ma 1ère grossesse j'étais certaine que ça serait une fille... je me voyais qu'avec une fille. Puis là, je suis quasi convaincue que c'est un garçon, on verra bien ;-D Mais ça m'est complètement égal... tant qu'il va bien.

calendrier grossesse

Hermione

Pour moi une petite

Message par Hermione »

Pour moi une petite préférence pour un ptit mec mais même si c'est une tite nana je serais heureuse aussi!

mon mari et mes amies quant à elles pensent à une fille... on verra bien, hihi

FC le 5.12.08 (8sa)

test + le 21.04.2009 youpi!!!
2ème rdv: 16.06.2009

Lilypie Attendre un bébé Ticker
pemi29

oh, avec mon accouchement,

Message par pemi29 »

oh, avec mon accouchement, j'ai complètement raté que tu étais enceinte! c'est génial!!! toutes mes félicitations et bonne grossesse!!!

moi, pour mes 2 grossesses, mon intuition était à chaque fois juste... surtout pour le 2e, j'en étais vraiment convaincue...

Lilypie 2ème 
<br /><a href=Lilypie 1er anniversaire Ticker
Patca18

pour ma 1ère j'étais sûre

Message par Patca18 »

pour ma 1ère j'étais sûre d'attendre une fille, et c'était juste.

là j'ai le sentiment d'un garçon, mais je cherche tout le temps des prénoms de fille.... je suis beaucoup plus dans le doute..je ne sais pas pourquoi !

les 2 me combleront donc ça m'est égal.

Cylia est nee le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg

A 22 mois, elle mesure 86 cm et pese 10 kg environ !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai
Répondre