Est ce vous avez une préférence ou une intuition sur le sexe de vos bébés?????
-
Est ce vous avez une préférence ou une intuition sur le sexe de vos bébés?????
J'ai eu une préférence pour ma première car mon mari voulait tellement une fille !!!J'ai eu l'intuition d'un garcon pour mon deuxième et j'ai eu juste pour les deux! la je n'ai pas de préférence mais j'ai l'intuition qu sa sera une fille!!!! lol
Et vous????
Bises et bonne grossesse à toutes
Et vous????
Bises et bonne grossesse à toutes
Alors moi je n'ai jamais eu
Alors moi je n'ai jamais eu de préférence pour un sexe ou l'autre car pour moi c'était le bonheur d'avoir un bébé, fille ou garçon peu importe, qui comptait. Le sexe, ça m'était complètement égal !
Maintenant, concernant les intuitions, j'étais certaine d'attendre un garçon lors de ma 1ère grossesse. Je ne sais pas pourquoi mais dès le test positif, c'est comme si je "savais" que ce serait un petit mec.
Par contre, pour ma 2ème grossesse, je me suis complètement plantée. J'étais certaine d'attendre un 2ème petit mec et puis non, c'était une nana !!
Mon instinct n'a fonctionné qu'une fois ;-)

Maintenant, concernant les intuitions, j'étais certaine d'attendre un garçon lors de ma 1ère grossesse. Je ne sais pas pourquoi mais dès le test positif, c'est comme si je "savais" que ce serait un petit mec.
Par contre, pour ma 2ème grossesse, je me suis complètement plantée. J'étais certaine d'attendre un 2ème petit mec et puis non, c'était une nana !!
Mon instinct n'a fonctionné qu'une fois ;-)

Ici pour ma 1ère grossesse,
Ici pour ma 1ère grossesse, au début je ne savais pas trop mais après quelques semaines, c'était clair pour moi que c'était une fille. Pour mon 2ème dès que j'ai fait le TG, j'ai eu le sentiment que c'était un p'tit gars.
Bingo les 2x :o)
Par contre, je n'ai jamais eu de préférence pour l'un ou l'autre. Fille ou garçon cela nous était égal tant à mon mari qu'à moi.

Bingo les 2x :o)
Par contre, je n'ai jamais eu de préférence pour l'un ou l'autre. Fille ou garçon cela nous était égal tant à mon mari qu'à moi.

Pr ma 1ère grossesse je
Pr ma 1ère grossesse je voulais un garçon, pr moi avoir un garçon en 1er c'est une très grande fièreté! Et j'en ai eu l'intuition, et à la naissance, mon intuition était
juste : un garçon!!!!
Pr la 2ème grossesse, comme c'est très rapproché (4 mois après la naissance de bb1), j'ai préféré encore un garçon, et pareil que pr le 1er, à sa naissance, on a vu que mon intuition que c'était un garçon était juste.
Pr mon 3ème, au début, je voulais une fille, mais après, comme c'était encore une grossesse rapprochée (encore 4 mois après la naissance de bb2, je suis tombée enceinte de bb3), je voulais un garçon, pr les même raison que bb2 mais cette fois j'avais demandé le sexe, et encore juste : un 3ème garçon!
->
-> 
juste : un garçon!!!!
Pr la 2ème grossesse, comme c'est très rapproché (4 mois après la naissance de bb1), j'ai préféré encore un garçon, et pareil que pr le 1er, à sa naissance, on a vu que mon intuition que c'était un garçon était juste.
Pr mon 3ème, au début, je voulais une fille, mais après, comme c'était encore une grossesse rapprochée (encore 4 mois après la naissance de bb2, je suis tombée enceinte de bb3), je voulais un garçon, pr les même raison que bb2 mais cette fois j'avais demandé le sexe, et encore juste : un 3ème garçon!

-
pour ma 1ère j'étais sûre
pour ma 1ère j'étais sûre d'attendre une fille, et c'était juste.
là j'ai le sentiment d'un garçon, mais je cherche tout le temps des prénoms de fille.... je suis beaucoup plus dans le doute..je ne sais pas pourquoi !
les 2 me combleront donc ça m'est égal.
Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 22 mois, elle mesure 86 cm et pese 10 kg environ !
test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai
là j'ai le sentiment d'un garçon, mais je cherche tout le temps des prénoms de fille.... je suis beaucoup plus dans le doute..je ne sais pas pourquoi !
les 2 me combleront donc ça m'est égal.

Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 22 mois, elle mesure 86 cm et pese 10 kg environ !

test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai