HELP question respiration!! IMPORTANT

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
anonymama

HELP question respiration!! IMPORTANT

Message par anonymama »

Bonjour,

Oui, oui, je panique. Ma DPA est le 10.06, et là mon mari vient de me dire que lorsque je dors je ne respire pas "comme il faut".

Bon, je m'en fiche un peu parce que quand je dorts, c'est inconscient, mais après on a discuté de la théorie de comment est-ce qu'il faut respirer, et là je vois qu'on a retenu l'inverse l'un de l'autre par rapport au cours de prépa!!!

Pourriez-vous alors m'aider?

1) lorsque l'on respire, on est d'accord que c'est le ventre qui doit "bouger" et non pas la poitrine? Cela doit être visible au niveau de l'abdomen et non au niveau du thorax, n'est-ce pas?

2)lorsque j'INSPIRE mon ventre se gonfle, et lorsque j'expire, mon ventre se rétracte, se dégonfle. Est-ce correcte??

Si je dis plein de bêtises, expliquez-moi siouplé !!!

Si ce que je dis est juste, confirmez siouplé !!!

MERCI :)
Barbarose

c juste!! mais bon c'est

Message par Barbarose »

c juste!!
mais bon c'est quand tu dors que tu respires pas tout bien non? il est possible que tu sois toute comprimée... mais le jour J t0inquiète pas que tu vas faire tes respirations comme une cheffe, car franchement ça diminue bien la douleur , c'est une aide vraiment précieuse!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
lunasole

La SF va te guider le jour

Message par lunasole »

La SF va te guider le jour de l'accouchement. Ne t'inquiète pas.
Il suffit de suivre ses instructions. Chez nous, il n'enseigne même plus la respiration aux cours de préparation.
Navis

T'inquiète pas

Message par Navis »

moi je ne me souvenais même plus de ce qu'on avait appris et le jour J la sage femme te dis comment respirer et franchement le feeling y a vraiment que ça de vrai sur le moment !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre