Enceinte de 30SA et diarrhée??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
guata

Enceinte de 30SA et diarrhée??

Message par guata »

Je suis enceinte de 30SA et depuis lundi j'ai la diarrhée (désolée du détail :o( ). C'est pas toute la journée, mais une seule fois. Je crois que je dois aller à selles, mais en fait c'est une grosse diarrhée.

Est-ce que c'est normal?? Je me demande si j'ai pas choppé la toxo ou je sais pas trop quoi (mais je fais attention)?? Avez-vous déjà eu ça?? Pensez-vous que je dois m'inquiéter?? Appeler demain mon gygy??

Bref, je vous remercie de m'éclairer, car ça me fais un peu souci!!

Sisi75

As-tu mangé qque chose qui

Message par Sisi75 »

As-tu mangé qque chose qui ne t'a pas convenu ou alors tout simplement une gastro !?!

Il faut juste faire attention à bien boire :-)

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

guata

Justement, j'ai rien mangé

Message par guata »

Justement, j'ai rien mangé de bizarre ou qui pourrait déranger mes intestins.. En plus, je ne me sens pas mal..je pète la forme!!

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009
VetM

Bon il se peux que tu ai mal

Message par VetM »

Bon il se peux que tu ai mal digerer qqchose mais par sureter moi a ta place j appelerai le gygy ca coute rien et c es surment mieux....

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Sisi75

ben moi étant enceinte les

Message par Sisi75 »

ben moi étant enceinte les seules diahrées que j'avais eu c'était annonciateur du travail... mais j'étais à 30 semaines...

Ou alors peut être est-ce du au chaud (quoi que ces derniers jours fait pas très chaud lol)

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Répondre