Quelle marque de serviettes hygiènique pour la saignée post-accouchement?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lunatike

Quelle marque de serviettes hygiènique pour la saignée post-accouchement?

Message par lunatike »

LOL, c'est d'un charmant ma question, mais bon me rappelle plus la marque que j'avais pris pour mon 1er accouchement, parce que la grosse serviette fournie par l'hôpital, c'est pas le top!

Merci de votre aide :o)
lunatike

(Pas de sujet)

Message par lunatike »

Hebergement gratuit d image et photo

chaton78

J'avais pris les serviettes

Message par chaton78 »

J'avais pris les serviettes en ouate de la coop. Surtout pas des Always avec du plastique, super inconfortables....

Récap Janviettes 2010

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

6 mai : TG +++ !

30 mai : contrôle en urgence pour cause de saignements, tout va bien, le coeur bat.

2 juin : contrôle à 8 SA, bébé mesure 9.6 mm. Suis en fait à 7 SA. Terme au 18 janvier.

3 juin : contrôle en urgence pour cause de saignements, tout va bien, bébé mesure 12.1 mm

16 juin : contrôle à 9 SA, suis en fait à 10 SA lol ! Bébé mesure 32.1 mm. Terme au 11 janvier.

7 juillet : contrôle à 13 SA, tout va bien !

9 septembre : écho morpho. Tu mesures env. 20 cm pour 480 gr. Tu as tout ce qu'il faut là où il faut. On t'a même vu "prier" :o) !

20 octobre : contrôle sans écho... Maman s'est fait tirer les oreilles pour sa prise de poids.... (+ 8kg). Bébé estimé à 800gr - 1 kg.

18 novembre : chouette une écho ! ;-) Bébé tête en bas, prêt à sortir, et le dos à droite. Poids du bébé : environ 1kg800. Poids estimé à terme : 3kg200/3kg300. Maman en est à +10 kg et va tenter de freiner un peu sur les chocolats et biscuits ! :-)
Vaccin H1N1 fait, et qu'on n'en parle plus !

Prochain contrôle le 9 décembre.

RaYas

hello, moi j'utilse des

Message par RaYas »

hello,
moi j'utilse des couches jetables larges et longues,que j'achète à la coop, marque: HYGANELLE, il ya 48 pièces, pour 5.40fr ,elle absorbent super bien et sont douces au contact, (j'ai qq point de sutures), elle se trouve au rayon couche bébé.
ps: ce ne sont pas des couches bébé! elles sont comme celles de l'hopital mais avec un tissu doux!
voilà, j'espère t'aider.
Répondre