URGENT pre-eclampsie???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nolan07

URGENT pre-eclampsie???

Message par nolan07 »

Dites moi, ayant eu des risques de pre eclampsie pour mes 3 grossesse les deux premieres j ai ete traite celle la comme ma tension fait du yoyo on a pas traite. Mais la depuis la nuit de samedi a dimanche j'ai des douleur epigastrique assez violente mais pas constante, je m explique hier matin par exemple j ai eu env 3h de douleur avec une tension assez haite 145/90 en moyenne mais des que ces douleurs qui sont accompagnee de nausee diminue ou disparaisse ma tension revient normal ou plutot basse meme. env. 105/60. De plus je ne sens que tres tres peu ma puce bouger alors que depuis 10 jours c etait le bal continue...

Mon mari a appeler chez mon gyneco, et la seretaire ne savais pas trop, mis a part me dire d aller au urgence, comme a chaque question qu on pose en dehors d un RDV. Je suis coincee a la maison ce matin personne pour garder mes petits, pour le moment.

PEnsez vous qu il faille s inquieter ou non?
nolan07

(Pas de sujet)

Message par nolan07 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse
Répondre