Question "bête" pour la valise de la maternité

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
So_fy

Question "bête" pour la valise de la maternité

Message par So_fy »

Voilà j'ai une question...
Je dois accoucher à la maternité de Genève... j'ai fait ma valise tout est prêt. J'ai une question lorsqu'on est dans la salle d'accouchement on est avec des chaussures pour se promener pendant le travail? C'est les notre? Dans la chambre avec bébé oui c'est sûr mais avant??? Franchement je me rappelle plus même après deux enfants...
Merci d'avance
So_fy

(Pas de sujet)

Message par So_fy »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mamamoune

moi j etais en

Message par mamamoune »

moi j etais en chaussettes...
la sage-femme m a demandé si je voulais mes chaussons mais
il etait dans ma valise... dans le coffre de la voiture... sur le parking..
donc je suis resté en chaussette!! lol et franchement tu penses a autre chose
qu a tes pieds quand t es sur le point d accoucher mdr
pense juste a des bonnes chaussettes bien chaudes ;)
bebedamour2

je viens d'accoucher à la

Message par bebedamour2 »

je viens d'accoucher à la mat de Genève et pareil mes pantoufles étaient dans ma valise que mon mari devait apporter à midi donc la sage femme m'a donné des sortes de pantoufles en mousses jetables pour quand je me levais

donc si tu as déjà tes pantoufles tu peux les mettre...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

maman-ours

en chaussette, si tu veux (ou dois) te promener, c'est pas top

Message par maman-ours »

Moi je devais me promener dans l'hôpital, pour faire avancer le travail...déjà que j'étais en blouse d'hôpital (j'ai bien vérifié qu'elle fermait jusqu'en bas derrière, parce qu'avec les belles culottes filet qu'on m'avait enfilé,hum) alors en plus en chaussette et t'es finie! je crois que j'avais pris mes mules, mais cette fois je prendrai mes crocs, je crois! enfin, comme dit plus haut, ils ont toujours une solution alternative, si t'as oublié quelque chose. et le papa de toute façon, il ne dois pas enlever ses chaussures, alors je pense que tu peux aussi enfiler les tiennes pour te promener (bon des baskets seraient plus pratique que des bottes ou des escarpins!
Bon courage pour l'accouchement (moi ce sera seulement en juin, j'ai le temps pour ma valise)
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
So_fy

Merci... c'est des petits

Message par So_fy »

Merci...
c'est des petits détails c'est sûr mais comme pour mes deux accouchement j'ai du me promener je ne me souvenais plus comment était mes pieds et en même temps avec mon bidon j'avais plus l'occasion de voir mes pieds...c'est peut être pour ça que je me souviens plus mdr.
Bon alors faut juste pas oublier la valise dans la voiture...
merci

Répondre