Bonjour,
j'en suis à 25 sa
Depuis quelques jours, j'ai beaucoup de rétention d'eau. j'ai prit 7-8 kg je me sens énorme déjà que je suis loin d'être fine à la base.
Le gygy m'a prescrit des collants de soutien, que je vais recevoir lundi. Par contre j'ai très mal dans les bras et les mains depuis samedi. Ca me fait de l'électricité, des fourmis, et les doigts gonflés.
Je vais faire des drainages lymphatiques dès mardi prochain, mais je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu cela. Merci déjà pour vos réponses
Ouistiti
rétention d'eau
J'ai eu la même chose en
J'ai eu la même chose en fin de grossesse, le dernier mois. C'est le syndrome du tunnel carpien, c'est super douloureux, moi je n'en dormais plus à la fin :( Cela me réveillait la nuit et je ressentais comme des brûlures. J'ai du porter des attelles aux deux mains toute la fin de la grossesse, c'était génial.
Cela a disparu pour la main gauche juste après l'accouchement, et pour la main droite encore 1 semaine ou 2 après.
C'est uniquement à cause de la rétention d'eau ;)

Cela a disparu pour la main gauche juste après l'accouchement, et pour la main droite encore 1 semaine ou 2 après.
C'est uniquement à cause de la rétention d'eau ;)

J'ai eu exactement la même
J'ai eu exactement la même chose pendant ma grossesse de vrais pieds d'éléphant lol pas super joli j'ai acheter de la crème gel de weleda spécial jambes lourdes ca aide un peu mais c'est pas miraculeux...
Sinon pour les mains et les bras j'ai aussi eu ça a la toute fin de ma grossesse et c'était les canaux carpiens qui étaient bouchés c'est un problème connu par en a ton gygy il peut te faire faire des atèles pour dormir.
Je te souhaite une magnifique grossesse et tu verras une fois que tu as ton bébé dans tes bras tout ces petits inconvénient de la grossesse pafffffff c'est oublié ;o)
Bonne journée
Noé

Sinon pour les mains et les bras j'ai aussi eu ça a la toute fin de ma grossesse et c'était les canaux carpiens qui étaient bouchés c'est un problème connu par en a ton gygy il peut te faire faire des atèles pour dormir.
Je te souhaite une magnifique grossesse et tu verras une fois que tu as ton bébé dans tes bras tout ces petits inconvénient de la grossesse pafffffff c'est oublié ;o)
Bonne journée
Noé