Grossesse et intestins

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pitchoune78

Grossesse et intestins

Message par pitchoune78 »

J'ai fait un test samedi et il est positif, et depuis maintenant 2-3 semaines j'ai la diarhée. On peut considérer cela comme un symptômes de grossesse? Cela vous est-il arrivé? Si oui combien de temps cela a duré?
virgal

Ben moi, j'alterne entre

Message par virgal »

Ben moi, j'alterne entre constipation et diarhée depuis le tout début de ma grossesse actuelle. J'ai d'ailleurs dit à mon gyné lors du contrôle des 16 SA que depuis que je suis enceinte, mes intestins ne fonctionnent plus normalement... Il m'a dit que c'était normal, ça arrive parfois qu'ils soient détraqués par les hormones de la grossesse.

Là, je viens de passer la nuit sur les WC à cause d'une grosse diahrée. Et je n'en suis qu'à la moitié de ma grossesse. J'espère que ça va quand même se calmer car ça devient limite pénible là.... Courage !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
pitchoune78

Et tu prends quelques chose

Message par pitchoune78 »

Et tu prends quelques chose pour essayef de t'aider? Oh là là tu as pas de chance, j'espère que chez moi ça va pas durer non plus...c'est très embêtant, surtout quand on sort :-(
Répondre