siège-bébé en réparation !
siège-bébé en réparation !
Voilà le coup de gueule de la semaine ! Je m'explique, samedi passé j'ai dû redonner le siège auto (Römer King TS +) à la Migros pour réparation ! (vous imaginez déjà, on achète un siège auto cher pour ne pas être embêté et voilà...) Bref, on le redonne à la migros et ils nous expliquent qu'ils doivent l'envoyer en réparation (d'abord il l'envoie à la grosse succursale Migros et ensuite la grosse succursale Migros l'envoie chez le fournisseur (donc en Allemagne si je me trompe pas) et pendant ce temps là... ben c'est démerdez-vous ! Parce que la Migros ne prête pas de siège-auto ! non mais vous imaginez ! ils prônent dans leur magazine la sécurité routière pour les enfants et bla bla bla... Et voilà le résultat ! On a quand même pu rentrer à la maison avec un siège (qu'on avait acheté pour plus tard) donc non-adabpté à l'âge de mon enfant. Si j'avais pas eu ce siège, j'aurais dû la mettre sur mes genoux ? J'ose même pas imaginer si un policier nous avait arrêté ou pire si un accident s'était produit....
re: siège-bébé en réparation !
Je serais toi j'ecrirais au services clients de la Migros.
C'est pas normal et scandaleux pour une boite comme ça.
J'ai écris une fois et j'ai eu réponse mais avec du recul j'aurais dû plus "geuler" dans mon courrier ! Ils donnent toujours réponse et donne facilement des bons d'achats. C'est pas pour le bon mais pour que ça se reproduise plus. Avec tous les magasins de bébé ils peuvent s'estimer heureux si les gens achètent les sièges auto chez eux. Le service après-vente doit suivre!
Je m'étais plainte car il y avait une action Huggies avec des paquets jumbo pour taille 2 et 3 et plus. Bref aucune migros n'avait de paquets jumbo en taille 2.....alors que sur l'offre c'était mentionné taille 2....
J'ai eu un bon et une lettre comme quoi mon courrier était transmis....bref ça vaudrait la peine de leur écrire !
C'est pas normal et scandaleux pour une boite comme ça.
J'ai écris une fois et j'ai eu réponse mais avec du recul j'aurais dû plus "geuler" dans mon courrier ! Ils donnent toujours réponse et donne facilement des bons d'achats. C'est pas pour le bon mais pour que ça se reproduise plus. Avec tous les magasins de bébé ils peuvent s'estimer heureux si les gens achètent les sièges auto chez eux. Le service après-vente doit suivre!
Je m'étais plainte car il y avait une action Huggies avec des paquets jumbo pour taille 2 et 3 et plus. Bref aucune migros n'avait de paquets jumbo en taille 2.....alors que sur l'offre c'était mentionné taille 2....
J'ai eu un bon et une lettre comme quoi mon courrier était transmis....bref ça vaudrait la peine de leur écrire !
re: siège-bébé en réparation !
oui, je pourrais écrire mais je l'envoie à quelle adresse ? à la Migros où je suis allée ou à la centrale ? tu avais écris où toi ?
re: siège-bébé en réparation !
hello,
Alors pour leurs écrire c'est:
Migros Vaud
Service client
ch de Devent
1024 Ecublens
D'autre part pour quelle sorte de réparation il a du être envoyé?
est il toujours sous garantie?
en matière de sécurité routière, vous n'avez pas le bon siège ce qui fait que l'amende sera identique voir pire encore!!!
Le jour ou vous l'avez ramené il aurais fallu exigé un remboursement si l'échange n'étais point possible. (question de sécurité pour votre enfant)
Ceci étant je vous conseille vivement de vous plaindre par écris au service clients en exigeant le remboursement car vous avez dû prendre des risques pour rentrer avec votre enfants car vous n'aviez pas de siège adapté pour sa propre sécurité et mentionné bien d'en votre lettre "que serais t'il passé si j'avais eu un accident"!!!
La Migros et spécialiste pour ne pas prendre leurs responsabilité et vous pouvez me faire confiance, car je sais de quoi je parle en ayant travailler pour eux!!!
Les conseils sont de la part de mon mari...
et ne vous laisser pas faire!!!
bonne chance a bientôt
Alors pour leurs écrire c'est:
Migros Vaud
Service client
ch de Devent
1024 Ecublens
D'autre part pour quelle sorte de réparation il a du être envoyé?
est il toujours sous garantie?
en matière de sécurité routière, vous n'avez pas le bon siège ce qui fait que l'amende sera identique voir pire encore!!!
Le jour ou vous l'avez ramené il aurais fallu exigé un remboursement si l'échange n'étais point possible. (question de sécurité pour votre enfant)
Ceci étant je vous conseille vivement de vous plaindre par écris au service clients en exigeant le remboursement car vous avez dû prendre des risques pour rentrer avec votre enfants car vous n'aviez pas de siège adapté pour sa propre sécurité et mentionné bien d'en votre lettre "que serais t'il passé si j'avais eu un accident"!!!
La Migros et spécialiste pour ne pas prendre leurs responsabilité et vous pouvez me faire confiance, car je sais de quoi je parle en ayant travailler pour eux!!!
Les conseils sont de la part de mon mari...
et ne vous laisser pas faire!!!
bonne chance a bientôt
re: siège-bébé en réparation !
Effectivement j'avais écris à Migros à Ecublens et oui en effet ne te laisses pas faire ! Ecris une lettre bien salée et tu nous tiens au courant !
re: siège-bébé en réparation !
ok, merci pour vos messages.
Pour le siège, en fait c'est le loquet de la ceinture qui ne se crochait plus.... (vive Römer !).
Il faudra que j'écrive.... mais je sais pas quand (je suis débordée)... je vous tiendrai au courant
a+
Pour le siège, en fait c'est le loquet de la ceinture qui ne se crochait plus.... (vive Römer !).
Il faudra que j'écrive.... mais je sais pas quand (je suis débordée)... je vous tiendrai au courant
a+